CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
26 février 2015 à 01:06:04

Que les footix ne commencent pas avec leurs topics à la con "Monaco champion de C1" :hum:

La seule chose que je crains sur ce forum c'est l'effet FF souvent provoqué par les tix :hum:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 février 2015 à 01:14:11

pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 01:14:26 par Asm4ev3r
HheroeD996
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:16:30

D'habitude c'est 1-2 topic par jour sur monaco , le ratio va exploser :rire:

HheroeD996
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:17:29

pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul :hap:

prendre 3 buts au louis 2 qui sera complet :( depuis bordeaux on a jamais pris 3 buts :ok:

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
26 février 2015 à 01:25:30

Par contre, j'ai peur que le Louis II ne soit pas plein au retour, ou du moins pas remplit en grande majorité par des monégasques, vu que la billetterie a merder et a vendu des places a tout le monde n'importe comment... Meme moi qui suit carté j'ai galerer a chopper mes places :-(

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
26 février 2015 à 01:29:07

La prophétie est en marche. :ouch2:
11 ans après ils reviennent. :cool:

Rendez-vous en finale. :cool:

HheroeD996
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:31:24

toutes les places ont été vendu , y'aura beaucop de francais jpense , londres c'est vraiment loin de monaco

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
26 février 2015 à 01:38:32

Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 février 2015 à 02:49:01

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11025652_1479926478920834_4913499799836200115_n.jpg?oh=4d760aba5957d30bfae3b2254d0908ef&oe=5583BF72

:rire:

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
26 février 2015 à 02:51:05

J'ai loupé le match mdr. :snif2:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 février 2015 à 08:42:55

Je viens de lire vos post du match :cool:

Enorme, cette régalade, remettre arsenal à sa place. Arsène Wenger et Özil sont quand même de sacré loser.

le duo Moutinho - Kondogbia a été sublime

enchien
enchien
Niveau 10
26 février 2015 à 08:46:50

Quand Martial va s'affirmer, Monaco n'aura rien à craindre.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
26 février 2015 à 08:51:28

Le 26 février 2015 à 01:38:32 CislONCH a écrit :
Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...

~~> D'après ce que j'ai lu sur twitter, le club a annulé les places vendues à des anglais en pesage (ils ont aussi annulé des places en parcage visiteur à l'Emirates achetées par des non-français...).
Après ouais ce retour reste stressant, heureusement qu'il y a le but d'YFC à la dernière minute, ça laisse de la marge

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
26 février 2015 à 08:54:23

Je serais au stade perso.
Une amie abonné m'en a pris une.

SaucePizza_2013
SaucePizza_2013
Niveau 10
26 février 2015 à 08:58:58

c'est beau putain :snif:

enchien
enchien
Niveau 10
26 février 2015 à 10:26:01

Monaco avec martial titu :d) 2,52 points/match

Stat actualisé

HheroeD996
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 10:28:34

les mailots de monaco a -30/100 sur le site , j'avais le 2014/2015 j'en ai pris un :)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
26 février 2015 à 10:32:23

Vasyliev qui détruit le gros Menès http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/football-ligue-des-champions-monaco-comme-dans-un-reve-455519.html

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 février 2015 à 11:18:48

Sérieux c'est ton cousin Martial ?

Hier il a fait un bon match, mais pour l'instant, je l'ai plus faire de mauvais match que des bons.
Et puis hier même si il est fort, il fait pas partis des 5 meilleurs monégasques non plus.

AnthoMour
AnthoMour
Niveau 4
26 février 2015 à 11:20:41

Un membre pro Arsenal m'a signé ppour Raids, mass-dislikes et attaques de sites

ça veut dire quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment