En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
BenBarek
Niveau 10
26 février 2015 à 01:06:04
Que les footix ne commencent pas avec leurs topics à la con "Monaco champion de C1"
La seule chose que je crains sur ce forum c'est l'effet FF souvent provoqué par les tix
Asm4ev3r
Niveau 29
26 février 2015 à 01:14:11
pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul
Message édité le 26 février 2015 à 01:14:26 par Asm4ev3r
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:16:30
D'habitude c'est 1-2 topic par jour sur monaco , le ratio va exploser
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:17:29
pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul
prendre 3 buts au louis 2 qui sera complet depuis bordeaux on a jamais pris 3 buts
CislONCH
Niveau 10
26 février 2015 à 01:25:30
Par contre, j'ai peur que le Louis II ne soit pas plein au retour, ou du moins pas remplit en grande majorité par des monégasques, vu que la billetterie a merder et a vendu des places a tout le monde n'importe comment... Meme moi qui suit carté j'ai galerer a chopper mes places
LegioWin
Niveau 8
26 février 2015 à 01:29:07
La prophétie est en marche. 11 ans après ils reviennent.
Rendez-vous en finale.
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 01:31:24
toutes les places ont été vendu , y'aura beaucop de francais jpense , londres c'est vraiment loin de monaco
CislONCH
Niveau 10
26 février 2015 à 01:38:32
Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...
Enorme, cette régalade, remettre arsenal à sa place. Arsène Wenger et Özil sont quand même de sacré loser.
le duo Moutinho - Kondogbia a été sublime
enchien
Niveau 10
26 février 2015 à 08:46:50
Quand Martial va s'affirmer, Monaco n'aura rien à craindre.
Jipay15
Niveau 10
26 février 2015 à 08:51:28
Le 26 février 2015 à 01:38:32 CislONCH a écrit : Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...
~~> D'après ce que j'ai lu sur twitter, le club a annulé les places vendues à des anglais en pesage (ils ont aussi annulé des places en parcage visiteur à l'Emirates achetées par des non-français...). Après ouais ce retour reste stressant, heureusement qu'il y a le but d'YFC à la dernière minute, ça laisse de la marge
okitokaki
Niveau 38
26 février 2015 à 08:54:23
Je serais au stade perso. Une amie abonné m'en a pris une.
SaucePizza_2013
Niveau 10
26 février 2015 à 08:58:58
c'est beau putain
enchien
Niveau 10
26 février 2015 à 10:26:01
Monaco avec martial titu 2,52 points/match
Stat actualisé
HheroeD996
Niveau 8
26 février 2015 à 10:28:34
les mailots de monaco a -30/100 sur le site , j'avais le 2014/2015 j'en ai pris un
IwashiTatami
Niveau 10
26 février 2015 à 10:32:23
Vasyliev qui détruit le gros Menès http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/football-ligue-des-champions-monaco-comme-dans-un-reve-455519.html
Carbocation
Niveau 29
26 février 2015 à 11:18:48
Sérieux c'est ton cousin Martial ?
Hier il a fait un bon match, mais pour l'instant, je l'ai plus faire de mauvais match que des bons. Et puis hier même si il est fort, il fait pas partis des 5 meilleurs monégasques non plus.
AnthoMour
Niveau 4
26 février 2015 à 11:20:41
Un membre pro Arsenal m'a signé ppour Raids, mass-dislikes et attaques de sites
ça veut dire quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm