CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 février 2015 à 23:17:44

windaube98_v20
MP
Blacklister Alerte
15 décembre 2014 à 12:36:08

Putain Monaco :rire:

Y'a pas à dire, c'est une putain de nouvelle :) Après, petit pincement au coeur car c'est chian de devoir éliminer un club français. Mais bon, Monaco, c'est pas vraiment français, alors bon :o))

lol

Conar
MP
Blacklister Alerte
15 décembre 2014 à 12:57:16

Y'a une grosse rigueur tactique à Monaco, mais franchement, ça joue pas quoi. Faut le dire.
C'est qui ton attaquant ? Yannick Ferreira-Carrasco ? YFC ? Mouais, un ersatz de YCF quoi...

lol

Lunettes

MP
Blacklister Alerte

24 février 2015 à 14:17:59

Dommage qu'on élimine Monaco si tôt de la compétition ils auraient pu aller jusqu'en finale sinon :(

Vous en avez d'autres?

EauCalme
EauCalme
Niveau 10
25 février 2015 à 23:19:09

Vous pensez qu'on peut commencez à rêver pour la ligue des champions ou on attend les 1/4 ? :hap:

RZH
RZH
Niveau 10
25 février 2015 à 23:20:19

Bien joué les monégasques.
Arsenal a été pire que mauvais en rigueur tactique. Jardim a vraiment sorti le grand jeu face à un Wenger pourri.

Rendez vous au match retour.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
25 février 2015 à 23:20:54

Aulas qui félicite Monaco :hap:

besoindead
besoindead
Niveau 10
25 février 2015 à 23:22:42

Le 25 février 2015 à 23:20:54 Moneygasque a écrit :
Aulas qui félicite Monaco :hap:

normal il felicite toujours les équipes françaises en LDC/EL, ca rapporte des points uefa il est content :hap:

DagheMonaco2
DagheMonaco2
Niveau 2
25 février 2015 à 23:23:41

qualifié ! :fete:

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 février 2015 à 23:28:57

AS_Monaco have scored 7 goals in Champions League this season by seven different players. Complete.

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
25 février 2015 à 23:33:43

Alors qu'on a le Fair Play Financier quoi !

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 février 2015 à 23:51:45

Ah putain que c'est beau

LaSouille
LaSouille
Niveau 6
25 février 2015 à 23:54:02

Que c'etait bon :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 23:55:06

Grand bravo aux Monégasques, super match :ok:

Monaco, dernier club français en LdC :bave:

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
25 février 2015 à 23:59:01

https://twitter.com/FALCALCAO/status/570716823328399361

Daghe Monegu :rire:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
26 février 2015 à 00:05:51

:rire: Falcao putain !! Il change d'équipe toujours au mauvais moment le pauvre

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 février 2015 à 00:07:46

Falcao :rire:

LaSouille
LaSouille
Niveau 6
26 février 2015 à 00:35:59

HAHAHHAHA

_AS_Monaco_FC_
_AS_Monaco_FC_
Niveau 7
26 février 2015 à 00:36:34

:noel:

KakaTheLegend
KakaTheLegend
Niveau 6
26 février 2015 à 00:38:41

Falcao on dirais l'ex qui t'envoie un message 6 mois après la rupture ! :rire:

Falcao en position "J'ai changer !"

DagheMonaco2
DagheMonaco2
Niveau 2
26 février 2015 à 00:52:50

jean narcotique en sueur :rire:

windaube truc muche le prétentieux :rire:

jeriko le peté :rire:

LaSouille
LaSouille
Niveau 6
26 février 2015 à 00:54:49

:rire:

Vous voyez tous ces topics sur Monaco :rire:

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
26 février 2015 à 00:58:07

Je me souviens qu'avant le match les gens s'en foutaient au passage, à part sur ce topic personne n'en parlait et ne voyait Monaco gagner
Ce retournement de situation :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment