En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
25 février 2015 à 23:17:44
windaube98_v20 MP Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 12:36:08
Putain Monaco
Y'a pas à dire, c'est une putain de nouvelle Après, petit pincement au coeur car c'est chian de devoir éliminer un club français. Mais bon, Monaco, c'est pas vraiment français, alors bon
lol
Conar MP Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 12:57:16
Y'a une grosse rigueur tactique à Monaco, mais franchement, ça joue pas quoi. Faut le dire. C'est qui ton attaquant ? Yannick Ferreira-Carrasco ? YFC ? Mouais, un ersatz de YCF quoi...
lol
Lunettes
MP Blacklister Alerte
24 février 2015 à 14:17:59
Dommage qu'on élimine Monaco si tôt de la compétition ils auraient pu aller jusqu'en finale sinon
Vous en avez d'autres?
EauCalme
Niveau 10
25 février 2015 à 23:19:09
Vous pensez qu'on peut commencez à rêver pour la ligue des champions ou on attend les 1/4 ?
RZH
Niveau 10
25 février 2015 à 23:20:19
Bien joué les monégasques. Arsenal a été pire que mauvais en rigueur tactique. Jardim a vraiment sorti le grand jeu face à un Wenger pourri.
Rendez vous au match retour.
Moneygasque
Niveau 10
25 février 2015 à 23:20:54
Aulas qui félicite Monaco
besoindead
Niveau 10
25 février 2015 à 23:22:42
Le 25 février 2015 à 23:20:54 Moneygasque a écrit : Aulas qui félicite Monaco
normal il felicite toujours les équipes françaises en LDC/EL, ca rapporte des points uefa il est content
DagheMonaco2
Niveau 2
25 février 2015 à 23:23:41
qualifié !
Ninof
Niveau 10
25 février 2015 à 23:28:57
AS_Monaco have scored 7 goals in Champions League this season by seven different players. Complete.
Falcao putain !! Il change d'équipe toujours au mauvais moment le pauvre
Staroid
Niveau 10
26 février 2015 à 00:07:46
Falcao
LaSouille
Niveau 6
26 février 2015 à 00:35:59
HAHAHHAHA
_AS_Monaco_FC_
Niveau 7
26 février 2015 à 00:36:34
KakaTheLegend
Niveau 6
26 février 2015 à 00:38:41
Falcao on dirais l'ex qui t'envoie un message 6 mois après la rupture !
Falcao en position "J'ai changer !"
DagheMonaco2
Niveau 2
26 février 2015 à 00:52:50
jean narcotique en sueur
windaube truc muche le prétentieux
jeriko le peté
LaSouille
Niveau 6
26 février 2015 à 00:54:49
Vous voyez tous ces topics sur Monaco
Ratchet99
Niveau 27
26 février 2015 à 00:58:07
Je me souviens qu'avant le match les gens s'en foutaient au passage, à part sur ce topic personne n'en parlait et ne voyait Monaco gagner Ce retournement de situation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm