Moutinho si ca rentre
Bordel
La chance
Vous en avez de la chance sur les tirs completement raté des gunners
Bravo Monaco quand même
Rendez vous dimanche
Mais vous etes chaud:ouch:
Subagod
La belle histoire
Bravo Berba
Pourquoi YFC et Kurzawa étaient sur le banc les monegasques ?
Blessés au dernier match
Et merde
Ho non merde
Putain Fabinho...
cest à cause de lui ce but il est à l'origine du corner
Je suis dég pour le but. C'était quasi parfait.
CARRASCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Carrascooooooo
Omg
OUAIS !!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!