Alors je vous avez pas dit avant le match que même les joueurs qui ne sont pas titulaires font le job cette saison ?
Mangaster2
Niveau 53
25 février 2015 à 21:32:31
Putain on mène 1-0 les gars
Blabaman
Niveau 10
25 février 2015 à 21:33:38
Bravo faut continuer comme ça les monegasques, surtout que j'imagine même pas le massacre si ça c'est la A de Moncao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm