Bonsoir , je ne suis pas monegasque mais je voudrais juste vous rappeler que le Football n'est pas une science exacte et que vous avez toute vos chance.
Sinon je voudrais aussi savoir combien y a t-il de joueurs offensif dans la compo svp.
Bonne Soirée et que le meilleur gagne.
Message édité le 25 février 2015 à 20:06:08 par DeAndre_Yedlin