De toute façon Monaco joue seul. La presse ne parle pas du club. Seulement de Wenger. Les autres clubs ont fait taxer Monaco 50M par saison. Tout le monde se moque du public à domicile. Les gens reprochent le style de jeu, etc...
L'AS Monaco joue seul avec ses supporters ce 1/8ème. Si qualif il y a, ce sera seulement pour le club et ses supporters. Sûrement pas pour des histoire de coeff. UEFA ou pour représenter la France en compétition européenne. 