D'important il y a Raggi et Toulalan.
Kurzawa et YFC ne se sont pas entrainé depuis le match contre Nice mais ils devraient quand même être la.
Carvalho on sait pas si il sera la.
Après Bakayoko qui était titulaire en l'absence de Kondogbia et bien meilleur que ce dernier également.
Dirar est en soin, pas titu en ligue 1 mais il était souvent titu en LDC parce qu'il arrête pas de courir, il attaque et défend sans problème, mais si il est absent c'est pas une grosse perte.
Les meilleurs sont Toulalan et YFC, offensivement si YFC est absent on fera rien du tout, c'est le seul qui apporte quelque chose avec Silva dans une moindre mesure.
Message édité le 23 février 2015 à 14:44:53 par Asm4ev3r