CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
08 février 2015 à 15:32:07

On va en prendre un autre...

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
08 février 2015 à 15:39:24

J'suis plus aussi confiant qu'avant pour le match contre Arsenal du coup :hap:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 15:40:53

Putain Fair Play Financier de merde on subit une triche incroyable on peut pas dépenser notre pognon et voilà o`ça nous mène, tout ça à cause d'une "loi" complètement infondée qui nous boycotte et qui nous défavorise

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
08 février 2015 à 15:41:14

On se fait maltraiter...

C'est chaud quand même :(

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 15:43:31

J'suis désolé mais à la base aujourd'hui notre composition devait être :
Rui Patricio
Ivanovic Garay Otamendi Kurzawa
Khedira Toulalan
Cuadrado James Hulk
Falcao

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
08 février 2015 à 15:43:48

Kurz au sol...

Kasmer
Kasmer
Niveau 53
08 février 2015 à 15:51:33

...

EauCalme
EauCalme
Niveau 10
08 février 2015 à 15:55:32

J'espère qu'on va se réveiller avant le match contre Arsenal.

Tazim
Tazim
Niveau 10
08 février 2015 à 15:57:42

Il nous faut vraiment un buteur

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
08 février 2015 à 16:06:41

Qu'est ce que c'est minable offensivement, ça nous pendait au nez ça.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 février 2015 à 16:07:54

Beaucoup de mecs qui se sont fait kick et qui viennent poster ? rien que sur cette page y a 5 mecs que j'ai jamais vue :hap:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 16:08:23

Tazim on est tous d'accord avec toi
Aujourd'hui faut avouer que notre meilleur 9 c'est bien Lacina Traore même si il n'a pas encore retrouvé son niveau après s'être fait les croisés à Everton mais uqand il va le retrouver ça sera déjà vraiment quelquechose.
Berbatov est fatigué il n'avance plus
Germain il est très pauvre athlétiquement et techniquement
Martial est pauvre techniquement (et athlétiquement il n'a que la vitesse)
Traoré est bien meilleur que les 3 physiquement et athlétiquement, il a un super équilibre malgré sa taille, et techniquement il est quand même au dessus de Martial et Germain
Il reste Matheus Carvalho mais on l'a pas vu à l'oeuvre

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 février 2015 à 16:20:19

C’était moi Kasmer, j'étais kick jusqu'à maintenant pour discrimination contre les Portugais (Silva et Mouti) :hap:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 16:20:57

Bug putain ce topic est contrôlé par Berbatov Germain Martial Traore Dirar

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 16:22:04

Je me suis déjà fais kick pour avoir écris "Dylan Bahamboula" (ressemblance avec "Bamboul...") et je suis pas le seul et pourtant j'en fais pas tout un plat

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
08 février 2015 à 16:22:15

............

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 16:40:59

bug

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 16:41:18

Envoyez plein de message qu'on fasse exploser ce bug

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 février 2015 à 16:45:36

Le 08 février 2015 à 11:11:29 LeCoon a écrit :
j'annonce notre défaite dont le 1er but marqué par Beauvue qui mettra fin a l'invincibilité de Subasic :ok:

Sinon j'espere quand meme au fond de moi qu'ils vont se bouger le cul quoi :-(

Et voila :ok: bon ok pas Beauvue mais bon

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
08 février 2015 à 17:27:18

Putain comment on est nul :rire: quand j'y repense ahahahahah :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment