Tazim on est tous d'accord avec toi
Aujourd'hui faut avouer que notre meilleur 9 c'est bien Lacina Traore même si il n'a pas encore retrouvé son niveau après s'être fait les croisés à Everton mais uqand il va le retrouver ça sera déjà vraiment quelquechose.
Berbatov est fatigué il n'avance plus
Germain il est très pauvre athlétiquement et techniquement
Martial est pauvre techniquement (et athlétiquement il n'a que la vitesse)
Traoré est bien meilleur que les 3 physiquement et athlétiquement, il a un super équilibre malgré sa taille, et techniquement il est quand même au dessus de Martial et Germain
Il reste Matheus Carvalho mais on l'a pas vu à l'oeuvre