CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 février 2015 à 23:58:26

Et ce p*tain de topic va bugger combien de fois encore ? Codeurs à la con :hum:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 février 2015 à 23:58:38

Et ce respawn de merde.

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 février 2015 à 23:58:52

Le 04 février 2015 à 23:53:32 _Bave_ a écrit :
fifamieuxquepes
MP
Citer Blacklister Alerte
04 février 2015 à 23:50:27

Sérieusement on a préféré faire partir Ocampos plutôt que Dirar ?

Qui voudrait de DIrar :rire:

Des clubs en Belgique en Ecosse en Irlande ou au pire Bastia tient justement mais le mieux aurait été Nice :rire:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
05 février 2015 à 00:00:25

Moutinho le met bien, c'est le gardien bastiais qui réalise une parade exceptionelle.
Par contre Dirar et Silva. :honte:

Beload
Beload
Niveau 37
05 février 2015 à 00:05:13

bon elimination , stekelenburg.tres bon par contre le jeu pitoyable l absence de yfc s est fait sentir apres on a tjrs pas encaisser.de buts

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
05 février 2015 à 00:08:17

De toute façon il y a un gros problème d'effectif.
Déjà on a les bides/chèvres/niveau-niçois :
Achiéjilé
Dirar
Germain
Martial (en espérant qu'il explose au plus vite)

Le mec qui n'est plus le même depuis Monaco : Moutinho

Le mec qui commence à se faire rattraper par l'âge et il n'a plus de détente pour le jeu aérien : Carvalho

Le mec finit à cause de son âge et qui n'a plus aucune qualité physique et athlétique : Berbatov

Le mec qui était là mais il est plus là : Ocampos

Le mec qui est moyen et qui a du mal à revenir : Abdennour

Le boucher : Wallace

Kondogbia qui revient de blessure, Raggi et Bakayoko blessés

Kurzawa Silva YFC Touladieu Stekelenburg Suba c'est les seuls qui sont vraiment bons

On manque clairement de joueurs dans l'effectif on est en sous-effectif

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
05 février 2015 à 00:09:12

La défaite de l'ASM va casser leur dynamique ?

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
05 février 2015 à 00:10:55

Officiellement Monaco : N'a toujours pas encaisser de but(s) !

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
05 février 2015 à 00:12:55

Moutinho t'es le meilleur au monde Jamais vu un aussi bon joueur à Monaco quelle qualité de passe, ses transversales n'en parlons pas et que dire de ses CPA :bave:

:-(

PS : on a pas pris de but encore :bave: :-(

J'annonce la défaite à Guingamp doublé de Beauvue :ok:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
05 février 2015 à 00:12:57

Après c'que j'viens de dire Jardim n'a absolument rien à se reprocher, à la base son système est très bon mais il a pas l'effectif pour faire ce qu'il veut donc il met une solide base défensive mais souvenez-vous en pré-saison il nous disait que son style de jeu pour Monaco ça allait être les ailes avec beaucoup de centres, sauf que depuis le départ de Falcao y'a qui pour convertir les centres dans l'effectif ?

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
05 février 2015 à 00:13:25

Fallait recruter un gros joueur..

takeo10
takeo10
Niveau 10
05 février 2015 à 00:14:04

le match amical contre arsenal etait pas degueu

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
05 février 2015 à 00:14:48

J'en ai rien à foutre qu'on encaisse pas de but ! :(
Ça sert à rien si on n'en met aucun !

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
05 février 2015 à 00:17:43

Je sais moi j'étais ironique mais bon serieux cette année notre seul bon match c'est le Zenith sinon j'en ai aucun en tete :-(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
05 février 2015 à 00:29:56

On va rire contre Arsenal, j'espère qu'on sera pas ridicule au moins.

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
05 février 2015 à 00:30:53

fifamieuxquepes fifamieuxquepes
05 février 2015 à 00:08:17
Alerte
De toute façon il y a un gros problème d'effectif.
Déjà on a les bides/chèvres/niveau-niçois :
Achiéjilé :d) Oui, mais il est moins mauvais, en remplaçant pour jouer Évian et compagnie pour faire tourner il suffit
Dirar :d) Vraiment à chier, à part taper sub sprint balle au pied et tenter un centre à l'aveugle je vois pas ce qu'il sait faire
Germain :d) Il est pas mauvais, mais à utiliser en tant que remplaçant, sur les 25 dernières minutes il peut être intéressant
Martial (en espérant qu'il explose au plus vite) :d) De bonnes choses pour lui ce soir, mais il manque clairement de maturité, il devrait être prêté à un club qui joue le milieu de tableau pour progresser

Le mec qui n'est plus le même depuis Monaco : Moutinho :d) Là je vais le faire taper mais Moutinho je le trouve globalement bon, il fait de bons trucs même s'il est pas parfait.On le voit peu mais sans lui on prendrait vraiment l'eau au milieu.

Le mec qui commence à se faire rattraper par l'âge et il n'a plus de détente pour le jeu aérien : Carvalho :d) Vrai, surtout qu'il manque clairement de vitesse.Mais dans les 1 contre 1 il est très bon, et a toujours un super sens du placement. A garder titulaire pour la fin de saison selon moi.

Le mec finit à cause de son âge et qui n'a plus aucune qualité physique et athlétique : Berbatov :d) S'il ne brille pas c'est pas à cause de sa situation physique, c'est juste qu'il y a un énorme problème côté animation offensive, du coup il est obligé de descendre organiser le jeu, donc il est très peu en situation de tir.Regarde les buts qu'il a mis cette saison, même dans des positions pas évidentes il plante.S'il jouait avant-centre pur avec des mecs capables de lui donner de bon ballons dans la surface, il serait déjà à 15 buts TCC je pense.

Le mec qui était là mais il est plus là : Ocampos :d) Il était inutile de toute façon.

Le mec qui est moyen et qui a du mal à revenir : Abdennour :d) Depuis décembre il retrouve son niveau, et tant mieux, il est vraiment bon.

Le boucher : Wallace :d).Boucher certes mais qui fait pas énormément d'erreur, sauf quelques fois dans la relance.Pour un mec de 20 ans, je le trouve très bon.

Kondogbia qui revient de blessure, Raggi et Bakayoko blessés :d) Vivement leur retour, des tres bonnes surprises cette saison (peut-etre un peu moins Kondogbia)

Kurzawa Silva YFC Touladieu Stekelenburg Suba c'est les seuls qui sont vraiment bons
:d) Oui, heureusement qu'ils sont là.
On manque clairement de joueurs dans l'effectif on est en sous-effectif

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
05 février 2015 à 00:38:40

En même temps c'est peut-être bien cette défaite ça nous retire 1 match et ça empêche les joueurs d'avoir la tête à la finale jusqu'à mars

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
05 février 2015 à 00:48:06

Ce topic bug... on se croirait dans le cerveau de Martial

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
05 février 2015 à 11:15:49

ce bug

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
05 février 2015 à 11:35:04

Le 05 février 2015 à 00:00:25 Guigui92d a écrit :
Moutinho le met bien, c'est le gardien bastiais qui réalise une parade exceptionelle.
Par contre Dirar et Silva. :honte:

Pas d'accord pour Moutinho, il est bien placé, pas bien tiré.
Un penalty si tu veux 99% de chance de le mettre au fond tu le lèves... C'est pour ça que limite Dirar le tente mieux que Moutinho.
Sur ce match (et pas que sur ce match d'ailleurs), Moutinho est vraiment en dessous de tout... Il a loupé quasiment tout : ses passes, ses transversales direct en touche, les corners trop courts/trop longs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment