CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
02 février 2015 à 23:41:08

L'ASM osera même pas faire de communiqué

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 février 2015 à 23:41:29

14M€ l'OA :rire: Vadim ce génie sérieux

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 février 2015 à 23:43:40

Et voila officiel avec OA si LDC pour 13M perso si il réussi la bas je serai fou un peu :(

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
02 février 2015 à 23:47:29

Vous nous avez bien entendu hier ou pas ?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 février 2015 à 09:55:39

Je suis degouté pour Ocampos moi je le trouvais utile , il nous a mis quelques buts importants, non vraiment cest une perte

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 février 2015 à 18:16:02

Ouais enfin pas cette saison.

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
03 février 2015 à 18:26:00

C'est clairement une perte, Ocampos c'était un peu le symbole du renouveau d'ambition de l'ASM à l'arrivée de Rybolovlev et même s'il est décevant depuis quelques mois, il n'a que 20 ans et il peut encore tout à fait exploser et ce serait bien dommage que ce soit à l'OM.
Surtout le remplacer par Traoré quoi... :honte:

KakaTheLegend
KakaTheLegend
Niveau 6
03 février 2015 à 18:32:09

Je pense qu'Ocampos à choisi la facilité au mieux de se battre pour gagner sa place comme Bernardo il a choisit la facilité de partir. Il faut être reconnaissent même si il n'a pas beaucoup joué cette saison il aura était de ce qui on permis à l'ASM de revenir en Ligue 1 et ça c'est toujours mieux qu'un mec à 60M qui a joué 22 match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 19:38:15

Retour de Kondogbia
Wallace présent OMG
Début de Traoré
Pas de Romeus & Carvalho

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 février 2015 à 19:47:14

Romeus? connait pas

Sinon pour Wallace c'est logique c'est le jeudi les commissions de discipline ...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 février 2015 à 19:59:52

Romeus matheus cunilung(eus)

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 février 2015 à 10:19:39

Compo problable ce soir : Stekelenburg - Fabinho, Carvalho, Wallace, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap.), Silva - Dirar, Germain, Martial.
ahahahahah cest bien ce que je pensais ! quand tu donne Ocampos à l'OM, il suffit que le cador YFC soit absent un match et la ligne de 3 devant elle devient degueulasse, 3 bides mdr Germain Martial Dirar

-Iniesta-
-Iniesta-
Niveau 10
04 février 2015 à 10:30:50

Pas de Kurzawa ?? C'est une blague :question: :peur:

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
04 février 2015 à 10:36:12

faut le laisser au repos, il a l'air fragile en ce moment :hap:

sinon en effet devant c'est pas ouf quand tu sors YFC ... mais pour Bastia espérons que ca suffise

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 février 2015 à 11:27:22

Le 04 février 2015 à 10:30:50 -Iniesta- a écrit :
Pas de Kurzawa ?? C'est une blague :question: :peur:

Les ahuris diront "ça sent le départ"

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 février 2015 à 20:29:24

Je me demande comment Jardim va jouer avec le retour de blessure de Bakayoko qui a été super pendant l'absence de Toulalan (perso je l'ai même trouvé meilleur que Toulalan, j'ose :hap: ).

Bakayoko - Toulalan - Moutinho avec Silva qui monte (sachant que Silva est meilleur au milieu) ?

Il y a quand même de quoi voir au poste de milieu déf. :noel: Enfin pour le moment tout le monde est blessé. :noel:

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
04 février 2015 à 20:29:57

Bastia joue avec 5 defenseurs

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
04 février 2015 à 20:30:13

Compo : Stekelenburg, Fabinho, Carvalho, Wallace, Echijile, Moutinho, Silva, Toulalan, Berbatov, Germain, Martial

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 février 2015 à 21:04:50

Le match commence les types bloquent sur Wallace :pf:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 février 2015 à 21:23:43

ce bug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment