En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LoveWrestling
Niveau 9
01 février 2015 à 21:42:56
Raggi..
LeCoon
Niveau 59
01 février 2015 à 21:42:59
Raggi merde
LeCoon
Niveau 59
01 février 2015 à 21:46:42
On est dans la merde en défense sans Raggi
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 21:56:32
Et ce putain de site qui bug comme pas possible putain bien joué respawn bande de genie
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 22:04:39
c'est un troll godblessameriqua ou il vous a passé ses identifiants?
LoveWrestling
Niveau 9
01 février 2015 à 22:06:22
Raggi :'(
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2015 à 22:12:07
AU VOL !
Message édité le 01 février 2015 à 22:12:34 par Mangaster2
Ristorante
Niveau 31
01 février 2015 à 22:12:19
ARBITRE ARBITRE ENCULE
Staroid
Niveau 10
01 février 2015 à 22:12:27
Vol pas de HJ
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2015 à 22:12:59
PUTAIN DE VOL !
sniper8495
Niveau 39
01 février 2015 à 22:14:15
c'était un CF indirect le but est refusé à juste titre
Staroid
Niveau 10
01 février 2015 à 22:14:48
En fait pas de vol
Carbocation
Niveau 29
01 février 2015 à 22:15:09
pas d'erreur.
Arretez de crier au vol à la moindre erreur sérieux
Attaquer
Niveau 15
01 février 2015 à 22:15:49
Omg...
LeCoon
Niveau 59
01 février 2015 à 22:16:07
ET LE PENO LA BORDEL
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2015 à 22:16:26
Bah même les commentateurs croyaient que c’était du au hors jeu...
IceTeaz
Niveau 16
01 février 2015 à 22:16:27
Penalty volé ..
DagheMunegu39
Niveau 10
01 février 2015 à 22:20:47
Bien sur que si, il a pas fait faire un 6 mettre c'est juste que le "hors jeux" etait au niveau des 6 metres..
SteveSmith89
Niveau 10
01 février 2015 à 22:20:59
berba doit sortir
IceTeaz
Niveau 16
01 février 2015 à 22:28:24
Faut pas se démoraliser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm