CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 13:41:20

on vous paye pour que vous le prenez meme .

Sinon cool la Tunisie eliminé bientot le retour d'Abdennour :bave:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
01 février 2015 à 13:48:29

il bug trop ce topic..

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
01 février 2015 à 13:52:23

Prêt avec option d'achat pour Ocampos :ok:

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
01 février 2015 à 13:54:16

Je suis content de prendre ocampos même s'il n'est pas du tout bon cette année c'est un pari à tenter avec bielsa.. . Ça peut pas être pire que thauvin en ce moment et il y aura de la concurrence :oui:
Mais c'est vraiment une mauvaise recrue si ça se fait ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 13:58:00

si ça peut t'aider :

http://www.asso-ldm.fr/asmvizu/N14_Genrale_031.jpg

c'est le tableau qu'il y a sur un forum monégasque ou sont noté les joueurs depuis le début de saison. C'est le joueur "titulaire" qui a la plus mauvaise note derrière Echiejile pour dire.

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
01 février 2015 à 13:58:59

L'année dernière il était bon pourtant non ?

-Iniesta-
-Iniesta-
Niveau 10
01 février 2015 à 14:04:06

Le 01 février 2015 à 13:58:59 _Monsterz_ a écrit :
L'année dernière il était bon pourtant non ?

Irrégulier.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 14:12:50

oui il était pas mal l'année dernière. c'est depuis qu'il est avec sa nouvelle meuf qu'il vaut tchi, elle doit lui pomper trop d'energie ce qui est logique quand tu vois l'avion de chasse que c'est :hap:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
01 février 2015 à 14:13:45

J'adore Ocampos perso, même si cette année il fait de la merde, j'aimerais pas qu'il parte, j'adore ce joueur.
Surtout pas à Marseille, pitié.

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
01 février 2015 à 14:44:31

St-Etienne perd actuellement.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
01 février 2015 à 14:44:33

But de Caen!
Oui à prêt, mais sans option d'achat :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 février 2015 à 16:42:32

Bon pour nous la défaite de Sainté il faut gagner ce soir et on sera totalement relancés :cool:

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
01 février 2015 à 16:43:18

Lucas Ocampos demande trop en salaire à l'OM... il risque de rester à Monaco...

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
01 février 2015 à 17:19:32

Qu'on prête Ocampos d'accord mais faut déjà faire venir Lennon parce que sinon on met qui sur son aile ?
Dirar ? C'est le même bide qu'Ocampos
Germain ? Déjà qu'en 9 il est pas terrible alors il a surement pas les qualités athlétiques pour jouer sur l'aile et niveau technique c'est moyen par rapport à Ocampos
Lacina Traoré ? Il ne peut que jouer 9
La nouvelle recrue Matheus Carvalho ? Ca a pas l'air d'être un éclair et c'est juste un 9
Bernardo Silva ? Oui mais faudrait trouver quelqu'un pour combler le milieu sachant que Kondogbia revient de blessure, Bakayoko blessé et Abdou Diallo ne peut pas avoir le niveau toute une saison et surtout pas contre Arsenal, et puis Silva est dabbord un MC
Martial ? Cette année il bide à part 3 buts dont 2 qui étaient tout-fait, n'en déplaise à Asm4ev3r

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
01 février 2015 à 17:20:23

Mias faut surtout pas le prêter à Marseille... Imaginez il explose soudainement ça va nous rendre la tâche difficile pour la 2ème place

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 février 2015 à 20:08:37

Kurzawa titu pas Carvalho, YFC qui été malade dans la semaine est titu aussi esperons qu'il soit en pleine forme

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2015 à 20:09:12

Kurzawa titu :)

https://www.planete-asm.fr/actualite/16533-les-compositions-avec-kurzawa.html

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 février 2015 à 20:21:27

Matheus peut jouer sur l'aile :oui:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
01 février 2015 à 20:25:50

Voici la compo de Leonardo Jardim pour débuter le match face à l'OL. Kurzawa fait son retour dans un onze quasi identique à celui aligné lors du précédent match face au LOSC.

AS Monaco : Subasic, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace, Toulalan, Moutinho, Silva, Dirar, Ferreira Carrasco, Berbatov

Remplaçants : Stekelenburg, Carvalho, Diallo, Elderson, Ocampos, Martial, Germain

Allez Dague et money gout :fete:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
01 février 2015 à 20:27:16

Dirar:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment