Putain depuis quand Berbatov il rate des contrôles comme ça ?
BenBarek
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:28:00
Par contre je ne sais pas si la défense va tenir jusqu'à la fin
Pseudo supprimé24 janvier 2015 à 18:30:38
Faudrait faire des changements ASM
fifamieuxquepes
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:31:40
toujours pas de changement
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 18:35:47
HO BORDEL
Mangaster2
Niveau 53
24 janvier 2015 à 18:35:51
MERCIIIII
Ace-24
Niveau 34
24 janvier 2015 à 18:36:14
Putain j'ai flippé
Staroid
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:36:28
Quel idiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm