En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
fifamieuxquepes
Niveau 7
24 janvier 2015 à 16:45:24
Les supporters lillois sont vraiment mécontents de l'équipe lilloise qui sera alignée contre nous, c'est bon signe
BenBarek
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:00:59
Match capital pour continuer à croire au podium
DOITAGAIN
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:05:04
Martial n'est pas titu, très mauvais signe, avec Martial titu = 2, 62points/match depuis 2ans. Martial pas titu cette saison = 1, 3points/match.
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:08:32
bordel YFC tu es tres bon mais lache la au bout d'un moment
BenBarek
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:11:58
Ils abusent avec les corners en dehors du cercle.
Mangaster2
Niveau 53
24 janvier 2015 à 17:12:37
Yoooooooooooooo les gars jviens d'arriver ça joue comment ?
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:13:21
On etait dominé et on revient la et blessure de moutinho
Pseudo supprimé24 janvier 2015 à 17:21:43
Moutinho qui se blesse :/ #LOSCASM
Pseudo supprimé24 janvier 2015 à 17:30:48
On a plus de milieu :'(
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:30:48
Que c'est chiant les matchs contre Lille
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:36:47
Dirar
Mangaster2
Niveau 53
24 janvier 2015 à 17:37:04
Dirar
BenBarek
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:37:16
Toujours autant de croquage.
_Bave_
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:37:31
DIRAR vivement qu'il se barre lui
fifamieuxquepes
Niveau 7
24 janvier 2015 à 17:38:12
Faut choisir mdr Ocampos ou Dirar ?
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:38:13
y'a la place pour gagner y'a rien à Lille serieux
besoindead
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:39:14
il est si mauvais Martial pour que Jardim lui prefere Dirar ?
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2015 à 17:40:25
Echejile il est d'un nul
Carbocation
Niveau 29
24 janvier 2015 à 17:42:01
Bon, on signe tout de suite pour le 0-0 ? Zzzzz
BenBarek
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:43:12
Echiejilé est pas top offensivement mais on demande avant tout aux latéraux de défendre. Ce qu'il fait très bien la plupart du temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm