En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
fifamieuxquepes
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:41:14
Kjaer et Frey absents contre Monaco
Pseudo supprimé22 janvier 2015 à 22:25:01
Martial : Mon bilan est insufissant
Pseudo supprimé22 janvier 2015 à 22:50:21
Prolongations : SRFC-SDR
Pseudo supprimé22 janvier 2015 à 23:50:52
ASM-SRFC
-Iniesta-
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:30:58
Kurzawa encore blessé ?? Ça fait beaucoup la....
BenBarek
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:27:27
Martial qui commence à enchaîner les goals. Les jaloux vont maigrir
Moneygasque
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:25:44
1 but pris en 11 matchs toutes compétitions confondus
Pseudo supprimé23 janvier 2015 à 09:45:06
Martial, on dirait qu'il a mûri depuis le depuis le début de la saison, il a compris que le talent suffisait pas.
Attaquer
Niveau 15
23 janvier 2015 à 18:48:18
Il a plus de temps de jeu aussi
Pseudo supprimé23 janvier 2015 à 19:31:04
Berbatov présent Kurzawa pas là
Ninof
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:40:20
Y'en a qui seront au Grand Stade demain ?
LeCoon
Niveau 59
23 janvier 2015 à 22:28:28
Merci Nice
Mais bon j'aime jamais jouer à Lille c'est toujours des matchs de merde
Attaquer
Niveau 15
23 janvier 2015 à 22:30:19
Nan j'y suis pas perso au Grand Stade Faut à tout prix gagner contre Lille pour se rapprocher un peu plus de Marseille.
Pseudo supprimé23 janvier 2015 à 22:35:45
Nice bat Marseille ! L'ASM peut avoir la troisième place bientôt
Pseudo supprimé23 janvier 2015 à 22:36:11
Le 23 janvier 2015 à 22:30:19 Attaquer a écrit : Nan j'y suis pas perso au Grand Stade Faut à tout prix gagner contre Lille pour se rapprocher un peu plus de Marseille.
Le 23 janvier 2015 à 22:30:19 Attaquer a écrit : Nan j'y suis pas perso au Grand Stade Faut à tout prix gagner contre Lille pour se rapprocher un peu plus de Marseille.
Surtout du PSG et l'ASSE
Pseudo supprimé24 janvier 2015 à 06:18:52
L.Jardim : "Le coach Losc est un ami. C'est un très bon coach. Son équipe est très difficile à jouer."
Pseudo supprimé24 janvier 2015 à 07:39:37
J'ai fais nuit blanche, le match risque pas de me réveiller..
Asm4ev3r
Niveau 29
24 janvier 2015 à 13:30:01
Bonne courage les gars pour le match de cette aprem, ça risque d’être dur de le regarder jusqu’à la fin, seul les bonhommes y arriveront
Message édité le 24 janvier 2015 à 13:30:10 par Asm4ev3r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm