salut les potes je suis agacé de voir Pierre Menes et Dugarry chier à chaque week end sur Monaco sur le plateau du canal football club.
Plus particulièrement ce dimanche soir dernier où Dugarry à dit qu'il ne voulait pas voir Monaco sur le podium et le e type ose dire que Sainté jouent bien contrairement à Monaco et le pompon qu'il y aurait pénalty sur l'intervention de Raggi alors qu'en réalité y'avait rien.
Et pour changer les pics sur le stade vide ! Ce niveau de haine sur cette chaîne est tout bonnement incroyable !
En ces faits j'ai visité le blog de pierrot et sa chronique sur Monaco il y'a quelques minutes, le type maintient toujours les mêmes propos et ose dire que Monaco c'était ultra défensif contre Nantes et que Monaco avait bétonné.
Alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas.
Du coup je lui écris un petit message qui lui fait porter la contradiction.
L'image que j'avais inserée dans ce screen est celle-ci venant le contre-dire :
pas vraiement des stats d'une équipe ultra défensive
au contraire...
Mon commentaire en attenante de modération :
Je reclic sur "voir mon commentaire" pour vous prouver que c'est bien le même contenu du message du screen que j'ai envoyé sur le premier screen :
Puis le résultat final
allez sur son blog
Je vous mets le lien
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid1199484-lyon-le-turbo-monaco-l-escargot.html
Mon commentaire n'y figure pas 
Voilà ce qu'ils sont sur canal + concernant Monaco, ils veulent faire avaler n'importe quoi à n'importe qui sur leur plateau tv et sur son blog il le dit également que Monaco joue de manière ultra defensive contre Nantes ! Alors que ce jour là Monaco n'avait pas joué le bus et avait battu Nantes à la légale en maitrisant relativement leur match en concédant peu d'occases mais en s'en procurant pas mal il est où le jeu ultra défensif là dedans??, c'est une honte de mentir de la sorte.
Et leur censure en est encore une fois l'illustration la plus flagrante.
C/C de mon topic que j'ai crée.
Incroyable la désinformation sur Monaco mais je pense qu'ici pas mal s'en étaient déjà rendu compte