CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 janvier 2015 à 18:56:47

N'importe quoi le calendrier sérieux

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:02:56

C'est plutôt la relation Defense-Milieu qui n'est pas top, trop d'espace entre les deux.. donc ballon long... donc pas de jeux.

le Milieu-Attaque ça marche bien, sauf que quand il y a un centre il faudrait un peu plus qu'un seul joueur au milieu des 4-5 défenseurs pour marquer.. :peur:

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:08:14

quand c'est un centre de Kurzawa, un seul joueur dans la surface suffit :cool:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2015 à 19:12:04

Faudra gagner une coupe à la fin quand même :hap:

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:18:13

Oh le con, je pensais que c'était à 21h le match :rire: Bon match de l'ASM ?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 janvier 2015 à 19:21:29

Imaginez un doublé coupe de la ligue/ coupe de France :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 19:25:38

Nos concurents de L1 se font éliminer des coupes (a part psg)

falcao-monaco
falcao-monaco
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:39:43

Sans blague les gars
Il est fort possible que Monaco soit la meilleure equipe d'europe sur les 11 derniers match
(9 victoires et 2 nul) !!! :oui:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
21 janvier 2015 à 19:51:42

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-as-monaco-berbatov-des-envies-dailleurs-177908

Mercato - AS Monaco : Berbatov, des envies d’ailleurs ?
Publié le 21/01/2015 à 16:51
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Dimitar Berbatov aurait des envies d’ailleurs. En effet, selon les informations du Daily Mail, l’attaquant bulgare serait tenté par un retour en Angleterre. De son côté, l’AS Monaco serait prête à ouvrir la porte contre une offre légèrement supérieure au million d’euros. Alors que l’AS Monaco est toujours en course en Ligue des Champions et pour les places européennes en Ligue 1, cette information est à confirmer…

On le remplace par qui ?

DagheMonaco
DagheMonaco
Niveau 5
21 janvier 2015 à 20:15:35

Le 21 janvier 2015 à 19:02:56 DagheMunegu39 a écrit :
C'est plutôt la relation Defense-Milieu qui n'est pas top, trop d'espace entre les deux.. donc ballon long... donc pas de jeux.

le Milieu-Attaque ça marche bien, sauf que quand il y a un centre il faudrait un peu plus qu'un seul joueur au milieu des 4-5 défenseurs pour marquer.. :peur:

je trouve que ça va de ce coté, là où ça fait défaut c'est en attaque et dans les 20 derniers metres où Germain était trop ésseulé, fort heureusement l'équipe arrive à marquer

DagheMonaco
DagheMonaco
Niveau 5
21 janvier 2015 à 23:19:30

salut les potes je suis agacé de voir Pierre Menes et Dugarry chier à chaque week end sur Monaco sur le plateau du canal football club.

Plus particulièrement ce dimanche soir dernier où Dugarry à dit qu'il ne voulait pas voir Monaco sur le podium et le e type ose dire que Sainté jouent bien contrairement à Monaco et le pompon qu'il y aurait pénalty sur l'intervention de Raggi alors qu'en réalité y'avait rien.

Et pour changer les pics sur le stade vide ! Ce niveau de haine sur cette chaîne est tout bonnement incroyable !

En ces faits j'ai visité le blog de pierrot et sa chronique sur Monaco il y'a quelques minutes, le type maintient toujours les mêmes propos et ose dire que Monaco c'était ultra défensif contre Nantes et que Monaco avait bétonné.
Alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas.

Du coup je lui écris un petit message qui lui fait porter la contradiction.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421876445-arguments-contres-menes.png

L'image que j'avais inserée dans ce screen est celle-ci venant le contre-dire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421876552-mn.png pas vraiement des stats d'une équipe ultra défensive :non: au contraire...

Mon commentaire en attenante de modération :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421876630-arguments-contre-menes-2.png

Je reclic sur "voir mon commentaire" pour vous prouver que c'est bien le même contenu du message du screen que j'ai envoyé sur le premier screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421876749-arguments-contre-menes-3.png

Puis le résultat final :) allez sur son blog :)

Je vous mets le lien :d) http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid1199484-lyon-le-turbo-monaco-l-escargot.html

Mon commentaire n'y figure pas :)

Voilà ce qu'ils sont sur canal + concernant Monaco, ils veulent faire avaler n'importe quoi à n'importe qui sur leur plateau tv et sur son blog il le dit également que Monaco joue de manière ultra defensive contre Nantes ! Alors que ce jour là Monaco n'avait pas joué le bus et avait battu Nantes à la légale en maitrisant relativement leur match en concédant peu d'occases mais en s'en procurant pas mal il est où le jeu ultra défensif là dedans??, c'est une honte de mentir de la sorte.

Et leur censure en est encore une fois l'illustration la plus flagrante.

C/C de mon topic que j'ai crée.

Incroyable la désinformation sur Monaco mais je pense qu'ici pas mal s'en étaient déjà rendu compte

KakaTheLegend
KakaTheLegend
Niveau 6
22 janvier 2015 à 06:29:11

Daghe laisse tombe si tu les écoutait Dugarry et Menes il y'a 6 mois ils disait qu'on allez se prendre des valises en C1. Aujourd'hui on a nos chances de passer Arsenal et on a terminé premier de notre poule. Il ne disent jamais du mal de la formation française si tu regarde bien quand jardim a dit : "la ligue 1 met en avant les jeunes joueure trop tôt quand ils ne sont pas comfirmé." Et il y'a une semaine même chose quand Jardim à dit : "les joueurs de Ligue 1 se blesse trop vite." Ce fut les deux premiers à critiqué. ils ne diront jamais du mal de la ligue 1 car c'est ce qu'il vendent et que dire du mal de ce qu'on vend c'est ce faire une mauvaise pub. Ils avait aussi attaqué mourinho quand il avait mis en évidence les problème de ce championnat bref...

Ce qui est révoltant c'est de de voir que c'est gens sont payé pour dire de la merde :rire:

-Iniesta-
-Iniesta-
Niveau 10
22 janvier 2015 à 07:55:45

Tkt si Gomis signe à Monaco Menes sucera . :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:28:05

Rennes ou Reims en 8ème :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 janvier 2015 à 20:28:05

Monaco Rennes ou Reims c'est pas plus mal de pas prendre une petite équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 20:37:10

Carvalho, Kondogbia et Bakayoko forfaits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 20:39:28

Berba & Kurzawa toujours incertains ça Fais peur

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
22 janvier 2015 à 20:40:51

deux équipes contre qui on a eu du mal en championnat même si Reims ce match on devait le gagner c'était à l'époque ou on dominé avec plein d'occasions mais zero réalisme
donc une victoire de Reims ce soir serait cool en plus on reçoit

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 janvier 2015 à 21:36:42

On reçoit encore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment