Qu'est ce que ça défend bien dans les 25 derniers mètres à Monaco
Leur relation milieu-attaque est beaucoup plus fragile par contre, jpense que c'est pour ça que contre Arsenal, ils vont se faire marcher dessus au milieu et le pressing des Gunners va leur empêcher de relancer propre.
Mais Jardim se bat avec ses armes et un 8ème c'est déjà superbe 