En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 16:58:52
Logique que Louis ll est "très" vide, les gens bossent a 17h00 Puis c'est pas le même nombre d'habitants que certains endroits #ASMETG
BobbyKlug
Niveau 3
21 janvier 2015 à 17:17:57
Quelqu'un pourrait filer un lien sympa pour mater le match svp ? Je trouve que dalle ...
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 17:19:55
Le stade est plein seulement aux grosses affiches
Ace-24
Niveau 34
21 janvier 2015 à 17:20:52
Mp BobbyKlug.
BenBarek
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:22:38
D'un autre côté faire jouer deux fois de suite Monaco à 17h en semaine pour les coupes ce n'est pas l'idée du siècle.
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2015 à 17:36:53
Ils prennent trop de temps pour faire la dernière passe
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 17:41:41
Oubliez pas qu'on affronte Lille qui sera en forme juste après
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 17:44:06
Faudrait faire reposer un peu Carrasco ..
Ace-24
Niveau 34
21 janvier 2015 à 17:47:49
Je vois qu'on affronte Lille samedi, on pouvait pas jouer dimanche?
Ace-24
Niveau 34
21 janvier 2015 à 17:48:44
Par contre Lyon qui a joué mardi joue dimanche...
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 18:04:33
Le 21 janvier 2015 à 17:47:49 Ace-24 a écrit : Je vois qu'on affronte Lille samedi, on pouvait pas jouer dimanche?
Lille joue même pas en cdf
Blackberrycolt
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:19:49
LUCAS
Ace-24
Niveau 34
21 janvier 2015 à 18:20:01
Ocampos
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2015 à 18:20:37
OCAAAAAAPOOOOOS
BobbyKlug
Niveau 3
21 janvier 2015 à 18:21:06
Goaaaaal ! Magnifique la passe de moutinho
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:21:30
Ocampos
flo_panini
Niveau 49
21 janvier 2015 à 18:23:52
c'est sur quelle chaine le match ?
Blackberrycolt
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:26:11
eurosport
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 18:29:37
Toulalan :/
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:34:15
Johan Martial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm