En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Guigui92d
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:54:02
Ocampos a aussi eu sa chance cette saison et il était bidon ! Moi c'est Germain que je veux voir mais Jardim a un problème avec lui c'est pas possible, il est rarement décevant et pourtant il joue presque jamais.
Staroid
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:00:28
C'est pas le pire Martial ce soir
Asm4ev3r
Niveau 29
17 janvier 2015 à 21:02:12
putain ça réclame Ocampos quoi c'est a se demander si certains regarde les matchs
Il etait pas mal Echiejile avant sa blessure, enfin mieux que la saison dernière
Mangaster2
Niveau 53
17 janvier 2015 à 21:32:51
SUBAAAAAA
Staroid
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:32:52
Subagod
Ace-24
Niveau 34
17 janvier 2015 à 21:33:00
Subadieu!!!
Mangaster2
Niveau 53
17 janvier 2015 à 21:33:26
Le 17 janvier 2015 à 21:32:31 staroid a écrit : Il etait pas mal Echiejile avant sa blessure, enfin mieux que la saison dernière
Ouais je sais mais j'aime bien l'appeler comme ça
Staroid
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:35:59
Raggi
Mangaster2
Niveau 53
17 janvier 2015 à 21:38:47
Carrasco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm