Le 11 janvier 2015 à 22:36:23 Guigui92d a écrit :
Il y a un moment Martial faut arrêter quoi, je veux bien qu'il soit prometteur mais pour l'instant c'est 1 but en 22 matchs cette saison et un apport collectif peu important.
Quand t'as à côté un Germain volontaire et rarement décevant, faudra m'expliquer pourquoi il joue pas plus que Martial... 
Totalement d'accord et c'est tout à fait ce que je disais il y environ une semaine et un frustré m'a clairement fait comprendre que j'étais de mauvaise foi alors que je ne faisais que retranscrire les faits.
Ce mec est vraiment limité dans tout ce qu'il fait, conservation de balle, dribble (quoi que là ça peut aller), finition et j'en passe, on le voit comme le futur Thierry Henry mais Thierry henry à son age (saison 96-97) était à 10 buts et 13 passes décisives en 48 matchs avec Monaco, Martial n'est pas du tout dans ce ratio (21 ou 22 matchs, 1 but 0 passe décisive).
Varane et Pogba quand ils avaient le même âge que Martial (saison 12-13 y'a 2 ans) ils se faisaient déjà voir et ils montraient vraiment quelque chose sur le terrain tout le monde s'affolait pour eux, sélections en équipe de France et titularisation malgré la bonne concurrence à leurs postes.
J'espère que c'est juste que Martial va développer son potentiel bientôt et qu'il n'est pas déjà entrain de le gâcher...