Le 31 décembre 2014 à 00:34:55 jayjay-player69 a écrit :
Question : Si rodriguez aurais signer a l'OM, vous l'aurez sifflez ?
Pas plus que si il avait signé à Nice mais c'est sur chaque monégasque serait dégoûté comme ce n'est pas permis... bon après c'est normal puisque Marseille on les aime pas géographiquement, c'est comme Bastia Ajaccio Nice Arles-Avignon. Pourtant on en a connu des traitres : Meriem, Pino actuellement à Bastia et Nampalys Mendy mais bon lui c'est pas une grande perte, Puel mais lui pareil que Mendy et heureusement j'ai envie de dire ! t'imagines il entraîne Monaco il nous trimbale son fils Gregoire Puel qui prend la place d'Ocampos, Raggi, Fabinho, Dirar...
Gros regrets pour Pino quand même, ce talent gâché 
Message édité le 31 décembre 2014 à 01:07:46 par fifamieuxquepes