Yeah qualification plus que réjouissante pour ma part ! C'est juste tellement beau quand je repense à la chute du club, quand on commençait à se faire à l'idée de descendre en National.. Et puis boum Rybo arrive, mercato d'hiver complètement wtf et l'espoir qui renaît, Simone, Raneri, la L1, Falcao et les stars et puis.. badaboum, exode des stars, exit Ranieri on s'attends à une longue saison et, tant bien que mal, nous voilà en huitièmes de LDC. Quoiqu'il arrive, je suis content de ce groupe qui semble finalement naître tout doucement. On ira peut-être pas bien plus loin que les huitièmes mais je trouve que c'est déjà une perf' appréciable, mais bon qui sait ? 
Sinon y'a que moi qui ne peut plus accéder à Asmfoot ?