Bah il y va aussi, je comprends pas du tout ce rouge la, le danger vient des 2 côtés, personne joue le ballon. Faudrait vraiment que je revois l'action la, pour moi y'a pas rouge du tout.
Après ça dépend peut-être d'où était placé l'arbitre mais franchement...