En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2014 à 20:14:01
Qu'on fasse nul ou défaite il faudra gagner contre le Zénith donc ce soir c'est zéro pression
Tazim
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:16:50
SteveSmith89 > Abdennour a été très bon face à Caen
TheGrinwork
Niveau 8
26 novembre 2014 à 20:28:14
oui peut importe le résultat ce soir la final se fera contre le Zenith dans tous les cas
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 20:38:44
LeCoon Voir le profil de LeCoon Posté le 26 novembre 2014 à 20:14:01 Avertir un administrateur Qu'on fasse nul ou défaite il faudra gagner contre le Zénith donc ce soir c'est zéro pression
Dur si on prend 4-0 quand même...
DagheMunegu39
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:43:25
Faut gagner, comme ça un nul suffira contre le Zenith.
Si on gagne pas ce soir, ça sera le Zenith en position de force..
TheGrinwork
Niveau 8
26 novembre 2014 à 20:43:56
THE CHAMPIONNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 20:45:45
Et si on peut choper la première place ça sera que du bonus
Et n'oublier pas la 3ème place qui n'est pas encore acquise
silver2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:46:41
Le Zenith compte 2 points de plus que Monaco hein.
Si Monaco ne gagne pas ce soir ce sera le Zenith en position de force.
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 20:47:04
C'est parti !!!
DAGHE MUNEGUUUUUUUUUUU !
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 20:48:50
Ça commence fort
Mercedes__
Niveau 12
26 novembre 2014 à 20:50:45
bonjour un lien svp ?
Streaming
Niveau 38
26 novembre 2014 à 20:51:35
Monaco aura son destin en main quoi qu'il arrive.
Bonne chance à vous en tout cas
SteveSmith89
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:54:12
chaud on pas la balle
Staroid
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:55:20
C'est pas terrible
Staroid
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:57:35
YFC
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2014 à 20:58:05
LE ROUGE PUTAIN
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 20:58:20
OH ! Faut pas blesser notre meilleur joueur !
TheGrinwork
Niveau 8
26 novembre 2014 à 20:58:27
C'est rouge ça bordel!!!!
zeubysyrien
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:58:58
quel arbitre de merde
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2014 à 21:00:02
Moutinho...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm