Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 9 novembre 2014 à 18:39:39 Avertir un administrateur
Faut pas attendre de lui qui soit décisif, ça a jamais été son rôle, ce mec est un homme de l'ombre, et il est là pour jouer au côté d'un 10, pour construire dans l'entre jeu, on attends de lui des buts ou je ne sais quoi, mais c'est pas son rôle
Bon déjà là à l'ASM ya pas de 10 en ce moment. Silva est sur le banc donc bon pour un JAmes bis on attendra.
Et puis ce qu'on attend de lui c'est d'être perforateur, soit pas ses conduites de balles (comme Kondogbia) soit pas des passes en profonde et un poil de créativité. Le prob c'est que le mec balance des prunes devant en espérant que l'avant centre se démerde avec.
JE m'en fou de ses buts, mais le mec doit donner des passés clés voire des passés décisives.
Là le mec fait rien. Il a peut être des qualités mais il ne fait absolument rien pour les montrer.
Le mec doit être sur le banc sérieusement, il a de la chance d'avoir un entraîneur portugais et d'avoir eu un minimum de talent dans son pays auparavant.