En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
BenBarek
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:08:45
Dirar qui vise la lune sur son centre
mric972
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:09:49
Je sens le 1-1 gros comme une maison
Logosh00
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:11:23
Traoré c'est plus Brandao que Falcao.
Mangaster2
Niveau 53
09 novembre 2014 à 18:11:44
Traoré est putain de lent
IceCanyon
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:12:00
Monaco dommine cette deuxième période, les verts ne redescendre plus.
Logosh00
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:12:24
l'ASM joue en contre maintenant vaudrait mieux virer la charrette qui leur sert d'avant centre
Carbocation
Niveau 29
09 novembre 2014 à 18:14:19
mric972 Voir le profil de mric972 Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 18:09:49 Avertir un administrateur Je sens le 1-1 gros comme une maison
Tais toi
Mangaster2
Niveau 53
09 novembre 2014 à 18:14:19
ok
Ristorante
Niveau 31
09 novembre 2014 à 18:14:29
putain
Ristorante
Niveau 31
09 novembre 2014 à 18:14:42
je sens même le 2/1 moi
Ninof
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:09
Raggi qui s'aligne mal
SteveSmith89
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:11
et voila putain y'en a marre...
combien cette chèvre de Traoré de merde ?
Delgan
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:30
Comme d'hab' quoi.
Carbocation
Niveau 29
09 novembre 2014 à 18:15:31
Bon allez Jardim change moi ce trio offensif
Mangaster2
Niveau 53
09 novembre 2014 à 18:15:33
Moi je sens plus rien
mric972
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:15:46
Logosh00
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:15:56
Il est où Raggi là, c'est pas normal, c'est Toulalan qui vient s'arracher comme un dernier def pendant que l'autre italien marche.
Ace-24
Niveau 34
09 novembre 2014 à 18:16:00
Putain on se fait tout le temps revenir!!!!
Ristorante
Niveau 31
09 novembre 2014 à 18:17:43
faut absolument qu'on recrute un 9 sérieux
traoré pue la merde et berbatov trop blessé
Carbocation
Niveau 29
09 novembre 2014 à 18:18:06
Ocampos, à la place de germain, histoire d'ajouter un cerveau de plus devant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm