En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:02:55
ET 1-0
silver2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:02:56
Début parfait
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:03:21
Putain on peut le dire on a du cul
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:03:26
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:03:34
Un jaune aussi
Delgan
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:03:54
Ah ah, fallait pas arriver en retard aujourd'hui.
Asm4ev3r
Niveau 29
18 octobre 2014 à 20:04:18
1ere erreur faborable de la saison ça fait plaisir
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:05:05
A ce qu'il parait ya bien peno
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:06:17
Ah ok la compensation en ne sifflant pas cette faute
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:07:01
Pas cher la compensation
Ace-24
Niveau 34
18 octobre 2014 à 20:07:22
Salut tout le monde, quelqu'un à un lien à m'envoyer en mp? Uniquement pour ASM-Evian, pas le multiplex.
Asm4ev3r
Niveau 29
18 octobre 2014 à 20:07:26
c'est rouge la normalement il est en position de dernier défenseur et YFC et plein axe.
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:09:25
Qu-est ce qu'il es grand Traoré
DagheMunegu39
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:09:28
Le penalty est tres severe je trouve, mais bon 2 minutes apres il siffle pas la faute sur YFC.. Donc au final c'est revenu a la normal
silver2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:10
Il n'y a pas de rouge pour une faute du dernier défenseur. Il y a rouge lorsqu'il y a destruction d'une occasion de but.
Les commentateurs font souvent cette erreur malheureusement.
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:49
Lacina.....
Ace-24
Niveau 34
18 octobre 2014 à 20:15:59
Dommage Traoré!!!
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:16:18
Traoré il es vif et physique je l'aime déjà
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:23:45
il est rapide pour un grand dadet
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:26:03
Il a tiré pour marquer la YFC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm