En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 octobre 2014 à 11:53:54
Oui je me trompe , mais je fini à 21h samedi aussi de toute façon En pesage!
Hydraphy
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:16:02
Bernardo peux joué contre Benfica ?
Pseudo supprimé17 octobre 2014 à 19:03:49
Kondogbia blessé
Attaquer
Niveau 15
18 octobre 2014 à 12:32:09
Entorse de la cheville, juste blessé contre Evian. Sinon Lacina Traoré est dans le groupe, j'espère le voir jouer.
CP21
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:49:11
100 millions d'euros de déficit pour Monaco...
Hydraphy
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:19:04
Même temps fallait s'y attendre hein ...
CP21
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:04:59
Je veux bien que le club soit déficitaire, mais 100 millions c'est énorme.
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 18:44:37
H-1
DagheMunegu39
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:57:35
100 millions l'an dernier, cette année on est a +70 nette il me semble, en attendant les 50 Millions de Falcao..
Donc le FPF c'est bon.
Ninof
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:01:56
Traoré titulaire
neko-sama31
Niveau 6
18 octobre 2014 à 19:02:52
ninof, tu m'as devencé ;)
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:08:39
J'ai hâte de voir ce joueur, je connaissais pas trop, petit article pour les curieux http://www.footmercato.net/ligue1/as-monaco-lacina-traore-sort-enfin-du-silence_140649
MAIS enfin Traoré qui débute cependant je doute vu son gabarit qu'il puisse jouer seul devant il lui faudrait un 4-4-2 plutôt /
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:01:02
Traoré titu
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:01:45
Penalty ?
TheGrinwork
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:02:10
LOL peno
silver2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:02:17
Pénalty ?
Mangaster2
Niveau 53
18 octobre 2014 à 20:02:25
J'ai rien capté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm