Franchement j'arrête pas de dire que Kurzawa en fait trop.
Le gars est énorme, c'est largement le meilleur latéral gauche français, mais il essaye toujours le geste de trop, le dribble de trop, cette fois ça etait dans son comportement, il oublie la simplicité....
Enfin quand on voit le but suédois derriere ou les mecs sont concentrés, et chambrent pas avant la fin du match, c'est ca être pro !
J'espère que cette petit claque va le rebooster.