CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

markosex
markosex
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:54:58

la une d'abola sur silva http://www.abola.pt/wset/wfotosdia/pagina.html

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:09:16

| Mangaster2  -  aujourd’hui à 14:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-2315-0-1-0-0.htm#message_30586320
| Retour au bercail pour Traoré :ok:
|
| J’espère qu'il sera prêt pour Evian :(

Ben justement non si il est pas pret c'est qu'il ne le sera pas pour Evian je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 23:15:27

http://www.up-shack.com/assets/up/50a2faf462b7898785411c78463fad52.webm

Kurz :rire: :-(

juifgratuit
juifgratuit
Niveau 9
14 octobre 2014 à 23:19:15

Oh les batards :rire:
Ces trolls :rire:
Kurzawa en PLS :rire:
J'ai honte... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 23:21:09

Putain il aurait dû se retenir, ça va le suivre trèèèèèès longtemps ce geste.
On va lui ressortir souvent, va falloir qu'il travaille sur ça en équipe de France A.

par contre marrant les gens qui remettent en cause ses performances uniquement maintenant, une belle bande d'hypocrites sur ce forum quand même

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 octobre 2014 à 23:23:52

Chaud...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 octobre 2014 à 23:30:40

J'ai mal pour Kurz :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 13:54:08

À en entendre certains, il mérite la peine de mort.

Je cautionne pas trop le geste même si c'était gentil
Par contre comme par magie, il est en-dessous de digne en l'espace d'une minute

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
15 octobre 2014 à 13:57:50

J'adore Kurzawa mais il l'a bien cherché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:10:41

Certes.
Seulement, remettre son niveau de jeu sur un geste impulsif, c'est aussi débile que ce qu'il a fait.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
15 octobre 2014 à 14:15:37

C'est sûr sont talent n'est pas à remettre en cause, mais il faut qu'il apprenne que tout est possible tant que l'arbitre n'a pas sifflé.
En tout cas, ça va le hanté un moment :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 octobre 2014 à 16:05:02

J’espère qu'on aura l'occasion de voir jouer Traore pour la première fois ce week :bave:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
16 octobre 2014 à 07:13:07

Franchement j'arrête pas de dire que Kurzawa en fait trop.
Le gars est énorme, c'est largement le meilleur latéral gauche français, mais il essaye toujours le geste de trop, le dribble de trop, cette fois ça etait dans son comportement, il oublie la simplicité....

Enfin quand on voit le but suédois derriere ou les mecs sont concentrés, et chambrent pas avant la fin du match, c'est ca être pro !

J'espère que cette petit claque va le rebooster.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 octobre 2014 à 13:22:26

L.Jardim : « Lacina Traoré n’est pas prêt pour jouer un match entier mais pourra rentrer en jeu dès samedi. » #ASMETG

:bave:

neko-sama31
neko-sama31
Niveau 6
16 octobre 2014 à 13:44:01

enfin, une bonne nouvelle! ;)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:36:11

Mouais :(

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
16 octobre 2014 à 17:38:11

Des gens qui vont voir le match de ce week end, ou le match de C1 contre benfica? :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 octobre 2014 à 19:14:35

Je bosse demain malheureusement mais Benfica j'y serai :ok:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:15:48

En quel tribune ? :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 octobre 2014 à 19:33:21

C'est pas demain le match mais samedi Darren

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment