CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:06:27

Sans toulalan et Berbatov en plus.

J'avais surtout peur de l'absence de Toul

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:06:54

Oui mais il manquait aussi du monde à Paris

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
05 octobre 2014 à 23:07:20

L'occaz de dingue de Kurzawa n'empêche :snif2:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2014 à 23:07:34

Notre défense est beaucoup plus solide quand même :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:08:18

Ou la transversale de YFC, en plus après il fait un centre pour géant :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:08:56

C'est vrai Staroid.
Seulement ils ont quand même un sacré effectif par rapport à nous depuis le départ de James/Falcao

TheGrinwork
TheGrinwork
Niveau 8
05 octobre 2014 à 23:08:57

Carvalho et Kondogbia ces monstres :bave:

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:10:48

On est en progression, c'est bien. Il manque juste un truc devant, même si YFC et Ocampos font beaucoup d'efforts :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
05 octobre 2014 à 23:11:07

Dugarry qui troll Cavani :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:12:37

"Même un attaquant de DH ferait mieux" :ouch:

J'ai trouvé YFC très bon ce soir, à l'inverse d'ocampos
Dirar n'en parlons pas

Les ++: Kondogbia, Carvalho, kurzawa et YFC
Les --: Dirar, ocampos

TheGrinwork
TheGrinwork
Niveau 8
05 octobre 2014 à 23:14:43

Laurent Blanc rage sur l'interview XDD

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:16:00

Ocampos c'est pas trop son poste aussi, il fait une perf honorable je trouve, avec un gros pressing. Après il doit apporter plus quand il a le ballon :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:17:05

Ocampos à part ses tirs foireux au dessus de la transversale moi je le trouve intéressant :noel:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2014 à 23:17:38

Heureusement qu'il y a la trêve parce que Evian était bouillant :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:22:53

En jouant comme ça on leur en met 5 à Evian

Touchwiz
Touchwiz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:11:39

Yo :) super ce nul :bave: j'étais au parc au milieu des parisiens j'ai pas pu me retenir de chanter je me suis fait remarquer :noel:

Super ce nul et bon match, avant le match j'avais peur qu'on se prenne une rouste

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
06 octobre 2014 à 00:25:39

Pareil au final ils peuvent s'estimer heureux de chopper le nul avec notre barre et le sauvetage sur la ligne.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
06 octobre 2014 à 00:44:03

certains d entre vous étaient au parc? :)

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 octobre 2014 à 03:24:20

Le milieu est sacrément solide! Sylva va devoir confirmé parce-qu'il a l'air d'avoir un gros potentiel mais il a été transparent là.
Mais le point positif c'est que notre défense centrale c'est enfin mise au niveau! Par contre Fabinho...

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
06 octobre 2014 à 08:36:06

la chose que je trouve dommage c'est que Fabinho ne permute plus pour apporter un danger.

Car franchement, il est bon techniquement et offensivement (beaucoup moins défensivement ) .

Par contre Dirar bordel... le mec qui a pas confiance en lui, qui fait des trucs complétements débile.. genre le centre au 3 eme poteau alors que tout le monde était dans la surface en position de force... mis a part sa vitesse il a rien du tout...

Ocampos, il presse bien, il se donne toujours a fond, mais offensivement c'est pas ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment