la chose que je trouve dommage c'est que Fabinho ne permute plus pour apporter un danger.
Car franchement, il est bon techniquement et offensivement (beaucoup moins défensivement ) .
Par contre Dirar bordel... le mec qui a pas confiance en lui, qui fait des trucs complétements débile.. genre le centre au 3 eme poteau alors que tout le monde était dans la surface en position de force... mis a part sa vitesse il a rien du tout...
Ocampos, il presse bien, il se donne toujours a fond, mais offensivement c'est pas ça...