CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

metab0lic
metab0lic
Niveau 8
18 août 2014 à 15:22:34

Rassurez moi les monégasques, vous êtes pour la grande majorité d'accord pour dire que les deux penaltys sont valables ? Et que la défaite de Monaco n'est en rien du à des erreurs d'arbitrage ?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
18 août 2014 à 15:23:58

Enfin rentré de vacances ! :hap:
C'était vraiment dur d'entendre les résultats sans voir les matchs :(
Je vais essayer de regarder les matchs en replay, ça en vaut la peine ? :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2014 à 15:31:50

metab0lic Voir le profil de metab0lic
Posté le 18 août 2014 à 15:22:34 Avertir un administrateur
Rassurez moi les monégasques, vous êtes pour la grande majorité d'accord pour dire que les deux penaltys sont valables ? Et que la défaite de Monaco n'est en rien du à des erreurs d'arbitrage ?

le 1er est pas valable, le 2eme oui. Non l'arbitrage n'est pas la cause de la défaite même en début de 2eme période il y avait plus d'envie de notre coté, maintenant rien ne nous dit qu'a 1-1 et sans les 2 buts suivant donné à Bordeaux, Monaco aurait peut être pu l'emporter en fin de match.

metab0lic
metab0lic
Niveau 8
18 août 2014 à 15:37:30

@Asm4ev3r :

Pourquoi tu crois qu'il n'y a pas faute sur le premier ? Pour moi c'est incontestable.

Khazri est à 5m du but prêt à tirer, Abdennour n'a pas à mettre son bras devant lui ! Jamais il ne joue le ballon, il le gêne volontairement, et même si ça parait léger, à cette vitesse là c'est faute flagrante !

Je pense pas que Khazri aurait pris le risque de plonger alors qu'il pouvait se procurer une énorme occaz, et qu'en cas d'échec du plongeon il se fasse exclure puisqu'il avait déjà un jaune.

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
18 août 2014 à 15:48:29

TG il a plongé c'est évident, ce gros lard d'abdennour le touche à peine (pas suffisamment pour le déséquilibrer), à partir de là il a pas à se laisser tomber...

metab0lic
metab0lic
Niveau 8
18 août 2014 à 16:05:39

Donc il plonge, alors qu'il a un jaune et qu'il a de fortes chances de marquer si il reste debout ? ok haha

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2014 à 16:06:59

ça serait donc la première fois qu'un joueur plonge alors qu'il a une chance de marquer derrière :ouch: incroyable

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2014 à 16:10:09

P'tin ça m’énerve j'étais au taffe et je faisais que de penser au match d'hier bordel :-(

Dragnix
Dragnix
Niveau 4
18 août 2014 à 16:16:26

D'après Foot Mercato L'ASM accélère pour Hulk

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 août 2014 à 16:21:44

Metab0lic, le probleme n'est pas le penalty en lui meme, le truc c'est qu'un Bordelais fait exactement la meme faute quelque minutes plus tot sur Ocampos et il siffle rien.. Soit il siffle rien sur les deux actions, soit il siffle un penalty chacun..

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 août 2014 à 16:23:13

Oui et Kahzri n'aurait meme pas du avoir un penalty, car il aurait du avoir un rouge quelque seconde plus tot.. Le mec se prend un jaune, puis enchaine deux fautes en 20 secondes et il reste sur le terrain.. :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 août 2014 à 16:28:33

Dragnix, foot mercato c'est un torchon pour pas mal de monde... que des vieilles intox !

Puis si jamais ça se fait bah je comprendrai pas leur choix, car franchement ce n'est plus le même hulk de Portos où il déboulait a fond et te lacher une mine . On l'a bien vu a la coupe du monde, le mec est cramé ! (normal a jouer dans un championnat boisé ) . ça va être un flop supplémentaire a la mountinho

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
18 août 2014 à 16:42:25

si on ce prend Hulk ça serait un rêve éveillé :content: très bon joueur sous estimé !
il est moins bon qu'à Porto c'est sur, mais Monaco peut bien le relancer !
En tout cas j'espère que ça ce fera cette histoire :-)))

CP21
CP21
Niveau 10
18 août 2014 à 16:49:53

Hulk sous estimé ?!? C'est plutôt le contraire oui.

Le fantasme d'Hulk à Monaco ça devient saoulant, en plus il est extracommunautaire, il coûte cher, va certainement jouer le tour préliminaire de Champion's League et ne pourra donc pas être aligné avec Monaco, et puis il est moyen.

De toute façon je ne crois pas à cette rumeur.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
18 août 2014 à 18:14:15

Bon je pense ne pas trop m'avancer en vous annonçant maintenant que les recrues clinquantes a Monaco c'est mort :ok:

Au vue du mercato actuelle la meilleur recrue (du moins la plus chère) sera abdennour. Les hulk Douglas Costa ou autre di Maria on peut oublier c'est sur :oui:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
18 août 2014 à 18:43:08

Je savais pas qu'on avait des personnes proches des dirigeants monégasques pour savoir ça dis donc. J'ai loupé des choses ces 3 semaines de vacs !
Plus sérieusement, si vous supportez Monaco depuis longtemps, vous savez que nos dirigeants sont plus que muets sur le mercato. C'est lorsqu'on s'y attend pas qu'on a des recrues. Je dis pas qu'on en aura, hein. Perso, j'espère juste un DC potable.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
18 août 2014 à 18:49:06

Avec toutes les occaz que les dirigeants avaient pour prendre un cador comme par exemple Griezmann (a 30M c'était donné surtout quand t'en met 20 sur kondgbia) et qu'ils ont pas bougé mais bon je te laisse espéré une grosse arrivé qui n'arrivera jamais (même ci j’espère le contraire).

En tout cas je me mets déjà dans la tête que le mercato aura rien de mieux à nous offrir comme ça je suis pas déçu :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2014 à 18:49:46

dans l’intégrale foot sur RMC ils ont dit qu'on avait du mal à recruter parce que les clubs des joueurs qui nous intéresses nous prennent pour des pigeons et demande le double de la valeur réel du joueur, du coup on attends la fin du mercato dans l'espoir de faire baisser le prix. toujours selon RMC 3 joueurs devrait arriver d'ici la fin du mercato dont un défenseur international.

Pour ceux qui veulent écouter :

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1808-integrale-foot-16h-17h-83669.html

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
19 août 2014 à 11:02:32

Apparemment Vasilyev aurait dit que nous attendons 3 recrues cette semaine et que c'est sûr à 100% ! J'espère un bon DC, Douglas Costa et un mec qui sait ouvrir le jeu...

Ninof
Ninof
Niveau 10
19 août 2014 à 11:14:12

On verra bien de toute façon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat