Berbatov est à l'opposée de la lourdeur quand il touche le ballon, c'est à se demander si tu sais de qui on parle.
Non mais mec un joueur dois aussi se déplacer sur le terrain, oui quand il a le ballon il se débrouille mais avant cela, il est inutile. Il ne fait pas assez d'appels, n'a aps assez de jus, on parle d'un ATTAQUANT DE POINTE là !
Pas d'un porte au milieu ou en défense ...
c'est pas possible de gagné un match avec des mecs comme moutinho, germain qui savent pas presser, n'ont aucune technique et surtout ne courent pas assez...
Apres derrière les gars comme achiéjilé, fabinho j'appelle pas ça des défenseurs moi les gars le peu de fois qu'ils interviennent c'est pour faire faute, ils se soucient uniquement du ballon, peu importe ce qu'il se passe dans leur dos...
Et abdennour... Mais qu'est-ce qu'il est lourd ce mec... Sans parler de subasic qui est vraiment un gardien très très médiocre, il a pas sa place titulaire dans un club avec de tels ambitions...
Ca commence à ressembler à une mauvaise blague tout ca.
Je suis presque aussi dégouté que vous , j'espérais une L1 portée par Monaco et Paris. Mais déjà quand les dirigeants dégagent Ranieri pour Jardim , ca sentait le roussi...
enchien tu dois que berba ne fait pas assez d'appel ?
c'est simplement parce qu'il les fait lorsqu'il sent les coups.
même les commentateurs et le gros Menes l'ont dit. qu'il en fait seulement au moment opportun.
Si tu as un bon 10 derrière des ATT comme berba ou falcao, ils te foutent des buts sans aucun problème !
la preuve l'année passé contre Lyon :
http://www.dailymotion.com/video/x1hlrsm_but-de-dimitar-berbatov-i-lyon-1-3-monaco-i-16-03-14_sport
le mec plein de sang froid qui marque comme a l'entrainement !
Nan mais enchien ça se voit ta jamais regardé un match de l'asm pour dire que berbatov sert à rien au contraire c'etait le seul qui servait à quelque chose aujourd'hui devant...
Le vrai problème de l'équipe c'est moutinho... Il est nul à chier ce type, dire qu'on l'a acheté 20Millions... Et le pire dans tous ça c'est qu'il va jouer tous les matchs cette saison peu importe ses prestations sur le terrain c'est tonton qui entraine...
il faut acheter au moins 1 DC, 1 DD et 2 milieux (+ 1 DG pour mettre en concurrence avec kurzawa parce que echiejilé faut pas déconné non plus) pour être compétitif... Et je parle de très bonne recrue pas des silva ou bakayoko qui sortent de nul part et qui n'ont encore rien prouvé ! Des joueurs comme ça il doit y en avoir des tonnes dans le centre de formation déjà ça sert à rien...
Mais comment ca se fait que le mercato soit si merdique?
Cette saison c'était sensé etre la saison de l'envol...
Que l'ASM cède James ca se pardonne vu la somme astronomique recue , mais on ne me fera pas croire qu'il est impossible de ne pas recruter des joueurs de talent avec l'argent. Au pire si des internationnaux confirmés ne veulent pas venir ca n'empeche pas de recruter des joueurs talentueux. Benfica et Porto le font en sagres avec beaucoup moins de moyens.
Dortmund le fait dans un championnat qui n'attire pas spécialement plus que la L1.
Recruter des Gaitan , Diego , Papadopoulos, Rodriguez ( le latéral de wolfsburg )... c'est pas possible?
PH y a peut être une raison à ça c'est que les 90M€ de James vont servir pour payer les 50M que réclame la LFP, 30M€ pour la rénovation du centre d'entrainement ça fait déjà 80M tu ajoutes à ça les 4(?)M€ du licenciement de Ranieri plus les recrues Bakayoko 8M€ Nardi (je sais plus cb) et Jardim qui a été payé plus de 5M€ je crois. Ça peut être une raison mais aucune certitude
La rénovation du centre d'entrainement ca fait partie du budget mais je doute que ca entre en ligne de compte pour le fair play financier par exemple.
Que l'AS Monaco ne puisse pas dépenser sans compter c'est une chose , qu'elle ne fasse rien de correct en ayant recu l'argent de la C1(20M et quelques)+Des trois tv(pareil)+ de la vente de James(80 M ) , c'est quand meme très étonnant.
Je ne parle pas de mettre 45 millions dans un milieu offensif la , je proprose de mettre 20 millions dans un joueur comme Gaitan pour animer le secteur offensif , de renforcer la défense avec des très bons jeunes comme Papadopoulos ( 15M ) ou Rodriguez ( dans les memes eaux surement ) .
Ou si c'est trop cher meme des joueurs comme Diego de l'atletico feraient bien l'affaire...
Bref c'est un mystère pour moi.
Et voilà, chers amis, contemplons ce projet qui vole en éclats avec l'équipe, les temps de morosité post-Deschamps sont doucement mais surement sur le point de s'installer
Des choix abracadabrantesques. Se permettre de licencier un grand entraîneur comme Claudio Ranieri qui avait une bonne base de connaissance du football français grâce à son année en L2, pour y installer un coach inconnu, sans réelle grande expérience européenne (ne me parlez pas du Sporting et de l'Olympiakos SVP) qui est complètement tétanisé par l'introduction de Plasil en 2nde période.
Ajoutons à cela une défense avec zéro confiance, apeurée par la moindre incursion d'un joueur de Ligue 1. On va se marrer quand on sera en C1.
Bref, tout ça se casse gentiment la gueule, et rien ne sera fait pour empêcher ça, la situation étant déjà proprement en dehors de contrôle
Merci de nous avoir fait rêver l'espace d'un an
Maintenant il faut se réveiller et tenter d'exister dans cette saison qui s'annonce bien désagréable. Oh y aura des victoires. Une bonne petite série de 4-5 matches sans défaites, puis on enchaînera sur une défaite contre un mal classé, sans oublier les matches de coupe qui seront, soit la confirmation des difficultés de l'équipe, soit un cache misère si il y a de bons résultats.
Enfin bon, tant que les Russes font des plus-values pour amortir le divorce de Rybo c'est le principal (personne n'en parle, mais je suis sûr à 90% que c'est pour ça que y a pas de recrues)
Ah et puis aussi, presque tout les joueurs ciblés n'ont pas VOULU venir donc bon...
Enfin bref, nous pauvres supporters devons nous contenter de regarder le bateau couler....
Sa commence mal mais c'est le début on peux avoir des recrue le truc c'est jardim on sais pas ou y va
Triste réalité mais tout est dit... ![]()
Déjà je voudrais savoir pourquoi Falcao était sur le banc, et pourquoi ne rentre t-il qu'après 1h de jeu ?! En 30 min vous croyez sérieusement qu'il a le temps de faire quelque chose ?
Et que c'est-il passé à la mi-temps ? 1ère mi-temps on a largement dominé, et on aurait du marquer plus de but, mais la seconde mi-temps, elle est catastrophique ...
Il faut vraiment changé cette défense minable sérieux
surtout la défense centrale ! Il faut un autre gardien, même si Subasic ne peut rien faire sur les buts ...
Mais surtout l'arbitrage a était juste mauvais, et il y a au moins 2 buts de Bordeaux plus que contestables ! Même si les fautifs ne sont que nous au final ... Bref je suis dépité, et j'espère que ça va changer très rapidement ...
Jardim a été recruté pour qu'il y ait du spectacle et des buts, dommage que ce ne soit pas en faveur de Monaco...
le licenciement de ranieri est la plus grosse connerie.
ok il a fait pas mal de bourde l'année passé mais pas au point de jardim... en deux match...
apres on peut comprendre qui souhaite des joueurs en plus mais il peut pas se cacher derriere ca...
hier et face a lorient je n'ai plus reconnu le monaco de la saison derniere...
puis les dirigeants qui font silence radio sur le mercato.... alors que ca devient urgent je trouve cela pathetique de leur part...
CP21 Voir le profil de CP21
Posté le 18 août 2014 à 02:13:20 Avertir un administrateur
Jardim a été recruté pour qu'il y ait du spectacle et des buts, dommage que ce ne soit pas en faveur de Monaco...
Je viens de comprendre la statégie des Russes.
Merci pour le spéctacle et les buts, on es servi ![]()
La saison s'annonce passionnante ! ![]()
si il n'y a pas un réveil de l'équipe d'ici la fin du mois. Falcao partira sans doute a la Juventus...
Ou Arsenal ;)
Falcao ne partira pas..
Les deux non match.. Ou plutot le non match et demi c'est juste un probleme au demarrage, a partir de la 5eme journée on aura une meilleur idée du potentiel de l'equipe.
Mais en tout cas Abdennour, 2 match tres mauvais de sa part.. Bizarre.. Pourtant il est tres bon d'habitude.. Carvalho indispensable, c'est lui le patron en defense.
Le milieu etait correcte et en attaque pareille, mais qu'est-ce que ça peche dans la finition.. Va falloir faire des seances de tir aux attaquants..
Le 4-1 est tres severe, mais la defaite meritée 2-1 score exacte pour moi.
Par contre Falcao ne jouera pas 90minutes avant un moment.. Genre la 4eme journée pas avant.. Le pauvre laissé lui le temps.. Vous croyez que Jardim s'amuse a le mettre sur le banc ? C'est pas de sa faute..
Moi je vois vraiment un gros potentiel avec ce groupe, il faut juste.. Du temps et un defenseur top niveau ![]()