CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 août 2014 à 23:14:03

Le truc avec le projet c'est que j'ai l'impression qu'ils ont voulue allez trop vite en recrutant falcao ect..
Ils aurait du tout de suite s'appercevoir que presque aucun top payer ne viendrai au club et se rabattre tput de suite sur les jeune à pontenciel .

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 août 2014 à 23:15:02

je chie profondément sur les dirigeants . Amener un No name qui ne connait pas un minimum l'équipe , les résultats qu'ils ont fait l'année dernière avec telle ou telle joueur et pire, sans connaitre la L1.

dans le championnat portugais sa tactique fonctionne peut être a merveille même avec des charrettes en défense mais en ligue 1 c'est différent... bordel !

Bielsa et jardim même combat !

Quand Ranieri était aux commandes, après chaque mi temps, les joueurs étaient déterminé , motivé ! La ce soir... on voyait que leurs ombres.

Ninof
Ninof
Niveau 10
17 août 2014 à 23:16:29

Jardim a aucun charisme par contre :(

enchien
enchien
Niveau 10
17 août 2014 à 23:16:51

Le milieu monégasque est nullissime, faut pas s'étonner d'encaisser des buts.

Kondogbia, Moutinho, Toulalan, c'est 3 joueurs qui sont là avant tout pour défendre et non pas assez de qualités techniques pour créer des décalages, ouvrir des espaces. C'est un milieu inutile. Aucun lien avec l'attaque.
Après la ligne offensive, c'est une pure blague. Berba' est bon mais aps assez pour prétendr eà une place de titu ... Trop lent, inutile dans le jeu, lourd ...
Ocampos, c'ets le emc qui s'enflamme des qu'il a le ballon.
Germain se bat mais c'est pas assez.
Falcao, c'est pas un morphotype de joueur qui peut eprformer en L1, pas assez technique, fluide balle au pied ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 23:16:52

J'ai hâte de voir les réactions des dirigeants dans la semaine.

Ninof
Ninof
Niveau 10
17 août 2014 à 23:18:20

Y'aura aucune réaction :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
17 août 2014 à 23:19:47

Moutinho c'est pour défendre, berbatov pas assez bon pour être titulaire, falcao pas technique, tu rigoles j'espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 23:19:58

Je sous-entendais plutôt une réaction au niveau du mercato.
On ne va pas attendre la dernière semaine ..

Ninof
Ninof
Niveau 10
17 août 2014 à 23:20:24

J'avais compris, et à mon avis y'aura que dalle :(

TheGrinwork
TheGrinwork
Niveau 8
17 août 2014 à 23:21:19

Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 17 août 2014 à 23:16:52 Avertir un administrateur
J'ai hâte de voir les réactions des dirigeants dans la semaine.

Tkt les 90 millions sont dans la poche :)

Yoras aucun transfert tu verra.

perezlasenstu
perezlasenstu
Niveau 5
17 août 2014 à 23:21:33

Chaud de critiquer les dirigeants :ouch:

vous avez la mémoire courte on dirait :ouch: sans eux, à l'heure qu'il est on serait probablement en National :ouch:

alors oui on a viré Ranieri pour rien mais delà à dénigrer les dirigeants :ouch:

Logosh00
Logosh00
Niveau 6
17 août 2014 à 23:23:33

enchien Voir le profil de enchien
Posté le 17 août 2014 à 23:16:51 Avertir un administrateur
Le milieu monégasque est nullissime, faut pas s'étonner d'encaisser des buts.

Kondogbia, Moutinho, Toulalan, c'est 3 joueurs qui sont là avant tout pour défendre et non pas assez de qualités techniques pour créer des décalages, ouvrir des espaces. C'est un milieu inutile. Aucun lien avec l'attaque.
Après la ligne offensive, c'est une pure blague. Berba' est bon mais aps assez pour prétendr eà une place de titu ... Trop lent, inutile dans le jeu, lourd ...
Ocampos, c'ets le emc qui s'enflamme des qu'il a le ballon.
Germain se bat mais c'est pas assez.
Falcao, c'est pas un morphotype de joueur qui peut eprformer en L1, pas assez technique, fluide balle au pied ...

J'adore quand des mecs comme ça essaient de se ramener en tentant de dire un truc un peu technique sur les joueurs sans pour autant les avoir déjà vus jouer au moins une fois :rire:

Entre Kondogbia, Toulalan et Moutinho, seul Toulalan est à véritable vocation défensive.

Berbatov est à l'opposée de la lourdeur quand il touche le ballon, c'est à se demander si tu sais de qui on parle.

Falcao pas assez technique là on touche le fond. :rire:

Hilarant comme post, j'ai presque envie de screen :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 août 2014 à 23:23:35

Kondogbia il est technique OK mais bordel, il put la non challange !

Moutinho il a le niveau d'un joueur de milieu de tableau et non d'un pur international..

Germain, il fait ce qu'il peut il s'arrache c'est certain, mais pour monaco il est pas vraiment au niveau pour une place de titulaire.

Pour berbatov faut pas abuser non plus.. le mec même si il est sa carence de vitesse par rapport a son âge il le compense très bien par sa technique.

c'est comme si tu disais " pirlo il est trop vieux... il mérite pas d'être titulaire " . Des mecs comme ça toute équipe en on besoin.

Falcao sont profil n'est pas de dribbler mais d'être dans la surface en renard de surface et marquer . Un neuf c'est fait pour ça (puis repiqué pour soutenir le milieu de terrain en phase offensive) .

ce qui manque c'est simplement un créateur ! l'année passé combien de fois James nous a sortie de la merde avec ses passes millimétré et ses buts...

actuellement nous en avons aucun ! et ça c'est un gros problème. Car entre les attaquants et le milieu de terrain " défensif " il n'y a personne pour faire la liaison.

Delgan
Delgan
Niveau 10
17 août 2014 à 23:25:09

C'est possible qu'une bonne partie de la vente de James aient servis à amortir les 50M qui sont partis à la LFP, ainsi que les 30M pour la rénovation du centre de formation.
Ça expliquerait peut-être pourquoi le mercato est un peu maigre malgré cette vente record. :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 août 2014 à 23:25:11

Sérieux pourquoi s'entêter à faire une compo si différentes de l'année dernière ? Il n'a pas regarder les matchs ou quoi le Jardim

enchien
enchien
Niveau 10
17 août 2014 à 23:27:13

Justement en ligue 1, il faut des attaquants qui savent porter le ballon et créer des décalages que ce soit apr la passe ou le dribble. Désolé, mais Falcao c'est plutôt un 9 à l'ancienne, physique, avec un bon placement et une bonne frappe.

A Monaco, il n'y a rien au jour d'aujourd'hui.

Vu vos commentaires, vous avez l'air de ne pas comprendre. Monaco ne dispose pas de joueurs capable de rivaliser avec Saint-Etienne ou même Lille, c'est de la constatation pure.

Logosh00
Logosh00
Niveau 6
17 août 2014 à 23:27:47

--------SUBASIC---------
FABINHO-XXXX-XXXX-KURZAWA
--------TOULALAN-------
---MOUTINHO-KONDOGBIA----
-XXXXXX----------OCAMPOS-
--------FALCAO----------

Va falloir le répéter combien de fois ?
Ptin faut l'envoyer à Jardim ou quoi

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 août 2014 à 23:28:52

Perezlasentu : Personne ne l'a oublie mais que nous avez t'ils promis? que voyons nous actuellement?

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 août 2014 à 23:29:33

perezlasenstu je dénigre les dirigeants pour ce qui font cette année.

c'est comme si un mec sauve une entreprise, en injectant de la tune, et ainsi avoir des sacrés bons résultats etc...
puis du jour au lendemain, il décide de voir son entreprise s'enterrer sans rien faire..

ils auront quand même droit a une ovation en se disant "même si ils ont coulé la boite, ils nous ont quand même sauvé la mise " ? Je ne crois pas..

bref chacun a sa façon se penser et voir les choses.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 août 2014 à 23:29:38

Falcao est technique mais dans la surface. :ok:

Berbatov est technique meme en dehors et n'est pas un joueur de profondeur. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat