CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
10 août 2014 à 23:04:40

La gueule de Toulalan à la fin me fait très peur au niveau de l'ambiance dans le groupe :( :-(

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
10 août 2014 à 23:05:23

il va falloir investir parce que pour l'instant les 90 millions de James vous les voyez pas :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 août 2014 à 23:07:14

Carbocation

joué le jeu, joué le contre n'empeche pas cela, madrid joue certe le contre mais se crée beaucoup d'occas.

le milieu de lorient s'est fait bouffé le milieux de terrain ça montre que ils pouvaient avoir que quelque possibilité, ils ont profité sur les quelque possibilité, mais il mérite pas du tout de gagné le match, le nul serait mérité, sachant que monaco a fait beaucoup de raté, mais ils ont globalement contrôler l'adversaire.

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
10 août 2014 à 23:07:48

Le plus gros soucis c'est la cohérence du milieu. Moutinho qui a jouer en semi-10 alors qu'il n'en a pas les qualités.

Il n'y a aucun joueur capable de créer le décalage au milieu. Il faudra vite corriger ça, et le seul moyen qui saute aux yeux c'est de recruter un vrai 10.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 août 2014 à 23:08:18

normal que toulalan soit dégouté...

malheureusement je pense qu'il n'est pas dans les plans de Jardim... car c'est soit kondobbia ou lui...

TheGrinwork
TheGrinwork
Niveau 8
10 août 2014 à 23:08:57

Je vous souhaite bonne continuation, je vais maintenant supporter le PSG, cette équipe de Monaco est fini.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 août 2014 à 23:09:25

Offensivement l'animation c’est pas extra mais au delà de ça c’est surtout le réalisme, monaco a eu beaucoup de possibilité.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 août 2014 à 23:12:14

puis dans le jeu offensif on ressent bien le manque de james.. pour créer les espaces, décalage et passes...

vu la gueule du jeu de monaco ce soir, la saison va être très longue...

Jardim veut jouer sur les coté mais avec des mecs comme YFC qui est surcoté pour moi et Ocampos (mis a part quelques coups de génie ) tu te demandes parfois si il a un cerveau...

Dirar ce n'est pas sa place en LD . il faut le mettre a la place de YFC et en LD faut remettre Fabinho qui est très bon

bah on va pas aller bien loin...

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
10 août 2014 à 23:15:01

Lorient était allé gagner au parc lors de la 1ere journée il y a 2 ans je crois. Pas de quoi s'alarmer, laissons 3 ou 4 journées avant de parler.

TheGrinwork
TheGrinwork
Niveau 8
10 août 2014 à 23:20:08

Le prince qui ragequit :ouch:

perezlasenstu
perezlasenstu
Niveau 5
10 août 2014 à 23:22:23

L.Jardim : « Toulalan est un joueur très important. J’ai voulu démarrer avec les milieux de terrain titulaires contre @Arsenal . »

BaIe11
BaIe11
Niveau 9
10 août 2014 à 23:26:10

Honte à vous de faire subir ce supplice à Falcao :-(( :snif: :snif2:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
10 août 2014 à 23:44:14

Quoi honte a nous ?

Falcao sait ou il a foutu les pieds, on lui a pas mît un flingue sur la tampe pour qu'il signe a monaco, il avait le choix hein :)

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
10 août 2014 à 23:49:01

Olalalala bon je suis sur le chemin du retour, vraiment déçu par notre prestation, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.. On arrive pas à concrétisé en attaque, on fait des erreurs bêtes, même si y a des points positifs dans le jeu, y a tout de même pas mal de soucis.. Je vais me rematter le match chez moi tranquillement quand j'aurais un peu de temps pour me faire une meilleure idée car dans le kop j'ai pas forcément fait super attention au jeu mais bon... et puis niveau ambiance c'était vraiment nul au vu du nombre qu'on était.. La moitié des gens qui chantent pas ni rien, comment tu veux te faire respecter si t'as pas des supporters qui suivent derrière... Si tu viens en pesage c'est pas pour rester 90 minutes assis, et puis les gens pour dire "arbitre enculé" ils sont là, après pour supporter l'équipe ils disparaissent.. enfin bref très déçu par cette soirée :non:

perezlasenstu
perezlasenstu
Niveau 5
10 août 2014 à 23:49:14

Bale honte à toi de supporter le Real footix :ok:

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
11 août 2014 à 00:22:32

J'ai pas vu le match! Quelle a été la prestation de Berba? :(

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
11 août 2014 à 00:24:31

Moyen et abdenour ce manque de concentration.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 août 2014 à 00:44:27

http://rmcsport.bfmtv.com/info/640323/larque-fustige-monaco/

TRUE :oui:

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
11 août 2014 à 10:39:20

Décevant après une telle pré-saison... Ma confiance était aux Russes, qu'ils fassent quelque chose avant la fin du mercato au lieu de décevoir les supporters... :(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
11 août 2014 à 10:58:19

le systeme de jeu ne convient pas a monaco. rien qu'a voir en phase defensive... a certains moments si un defenseur se craqué c'etait la contre attaque en 1 vs 1 avec le gardien..
jouer super haut c'est bien mais si aucun defenseur ne peut revenir en cas de contre bah on se prendra des buts sans cesse... on l'a bien vu hier sur le second but...

sur les cotés l'année passé au debut de la saison ranierie avait ttouvé un bon compromis. le systeme de permutation entre l'ard et LD ca permettait de créer des espace et ainsi se procurer d'avantage ocassion.

cette année c'est du grand n'importe quoi...
le mec il fait rentrer 4 att... le positionnement des joueur bah tu ne les connais pas...
puis berbatov et falcao on le meme style de jeu.. hier c'est limite ils se marché dessus...sur le terrain.

notre milieux etait inexistant... moutinho il est vraiment mauvais... que ca soit en 10 ou relayeur..
puis la grosse connerie de ne pas faire jouer toulalan et faire jouer dirar en ARD alors qu'on a fabinho... qui est bon.

sans recru serieuse on arrivera a rien... et james noud manque enormement en phase offensive pour créer des espaces, faire les bonnes passes...

j'espere que ca va ouvrir les yeux des investisseurs pour recruter des joueurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat