DagheMunegu39 Voir le profil de DagheMunegu39
Posté via mobile le 5 août 2014 à 12:51:52 Avertir un administrateur
J'espere que la rumeur Di Maria a Monaco est infondée, moi perso' comme pour Valdes, il y a mieux et moi cher, Gaitan par exemple est deja tres bon, et a encore une belle marge de progression, alors que Di Maria on l'a vu au top au Real, avc des stars autour et c'est pas enorme enorme.. Surtout pour 80 Millions
Le poulet sans tete lui va si bien comme surnom
Franchement, Di maria ça me dérange pas, cher ou pas, on s'en fou, c'est pas moi qui met les sous, et c'est quand même un joueur de classe mondiale qui a été une pièce maitresse de la Decima du Real, faut pas l'oublier.
Après c'est vrai qu'il m'énerve quand il fonce tête baissé, et centre sans levé la tête; mais ça reste un très grand joueur, mais bon, je pense que ces des rumeurs d'agents, pour mettre la pression sur le PSG, pour que Paris passe à l'action sur ce dossier qui traine.