CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 23:51:27

Merci jerman! j'ai entendu parler de Bakayoko mais je pensais que c'était un gars du centre de formation, pas celui de Rennes :rire:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 août 2014 à 01:23:36

haha bam au real qui pour une fois n'arrive pas à avoir ce qu'il veut on garde Falcao c'est parfait

pour en revenir au sujet Germain je confirme qu'en duo avec Berbatov il est parfait

en attaque pour les match L1 et LDC je vois bien Ocampos Falcao Gaitan
et pour les matchs de coupe Germain Berbatov

daghemunegu1994
daghemunegu1994
Niveau 1
04 août 2014 à 01:28:21

Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment trouvé que l'on à fait un match excellent, surtout en première période. Carasco et Ocampos ont étaient juste énorme !

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 août 2014 à 03:17:17

Franchement sur l'ensemble de ce que le club a montré pendant la préparation je pars confiant pour cette saison, on peut faire au moins aussi bien que la dernière

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
04 août 2014 à 03:50:58

Vasilyev a pas démenti sur les deux brésiliens de Donetsk. Il dit juste qu'il ne fera pas de commentaires. Contrairement à Lopez où il fait comprendre que non.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 août 2014 à 05:57:31

Pour info Rivière a déjà planté 2 buts à Newcastle :hap:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 août 2014 à 07:45:58

Mais trés sincèrement Riviere est un bon joueur, pas un très bon, juste un bon joueur.

Franchement en attaque il est pas plus mauvais que les autres, il a largement sa place de titulaire là-bas, on se moque parfois de lui pour ses ratés, mais il a planté, et il également pas mal de la tête avec une belle détente en plus de prendre souvent la profondeur

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
04 août 2014 à 08:44:32

En France Rivière sera toujours victime de sa réputation. En Angleterre il doit jouer plus libéré et devrait pouvoir planter sa dizaine de but cette saison. :oui:

J'ai pas pu voir les matchs contre Valence et Arsenal à cause du boulot, mais les résultats sont encourageants, même contre Valence qui joue vraiment bien au ballon (mieux que toutes les équipes de L1, même le PSG, en tout cas)

Après pour le mercato je préfère voir arriver Romero que Diego Lopez, l'argentin connaît le club, le club le connaît, ça facilite le travail... et Suba se sentira mieux dans une situation qu'il connaît. Puis Romero doit être beaucoup moins gourmand niveau salaire que Lopez...

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
04 août 2014 à 11:14:41

Bonjour à tous, ma présence sur le forum a été très pauvre depuis la fin du championnat mais j'ai réussi à suivre les actualités et la préparation.

Côté transferts, je pense qu'il nous faut un DC pour faire souffler Carvalho de temps en temps... Le replacement de Dirar en tant qu'arrière droit est une excellente surprise. De superbes combinaisons avec YFC sur le match contre Arsenal ! Bakayoko a été intéressant également. Ocampos régale, futur joueur exceptionnel celui-là... Enfin, j'aimerai bien l'arrivée de Romero en tant que doublure, ou mettre les deux en concurrence. Côté offensif, les deux du Shakhtar me font rêver... :bave:

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
04 août 2014 à 14:42:26

Y en a ici qui compte etre au Louis II pour le premier match de la saison? :)

Si jamais, les places sont vraiment a un tarif interessant (a partir de 10€), et en plus les places sont gratuites pour les moins de 10 ans :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 août 2014 à 14:45:24

Enfaite je me dis qu'il y a un coup à faire en League Europa mine de rien!

Sinon moi je serais au stade normalement

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 août 2014 à 17:50:19

Contrat résilié pour Medjani

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
04 août 2014 à 22:12:07

Oui la league europa est du niveau de Monaco, mais la champion's league c'est tellement classe :coeur:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
05 août 2014 à 12:51:52

J'espere que la rumeur Di Maria a Monaco est infondée, moi perso' comme pour Valdes, il y a mieux et moi cher, Gaitan par exemple est deja tres bon, et a encore une belle marge de progression, alors que Di Maria on l'a vu au top au Real, avc des stars autour et c'est pas enorme enorme.. Surtout pour 80 Millions :rire:

Le poulet sans tete lui va si bien comme surnom :)

Mestre47
Mestre47
Niveau 5
05 août 2014 à 12:54:16

Si j'étais ASM, mon effectif serait:

Gardiens:
Danijel Subasic
:d) Azbe Jug 1.91m 92kg né en 92 International Slovène U21

Défenseurs Droits:
Fabinho
:d) Danilo 1.84m 76kg né en 91 International Brésilien Espoir

Défenseurs Centraux:
Aymen Abdennour
Andréa Raggi
Borja Lopez
:d) Aissa Mandi 1.86m 78kg né en 91 Internationnal Algérien
:d) Yrondu Musavu King 1.86m 83kg né en 92 Interna Gabonais

Défenseurs Gauches:
Layvin Kurzawa
:d) Djibril Sidibé 1.82m 71kg né en 92 Inter Français Espoir

Milieux Défensifs:
Jérémy Toulalan
Geoffrey Kondogbia
Joao Moutinho
:d) Adrien Rabiot 1.88m 71kg né en 95 Inter Français Espoir
:d) Soualinho Meité 1.97m 80kg né en 94 Inter Français U19

Ailiers Droits:
:d) Jonathan Biabiany 1.77 73kg né en 88
:d) Morgan Sanson 1.82m 70kg né en 94 Inter Français Espoir

Ailiers Gauches:
Lucas Ocampos
:d) Filip Duricic 1.81m 73kg né en 92 Inter Serbe Espoir

Attaquant:
Radamel Falcao
Dimitar Berbatov
Anthony Martial
Lacina Traoré

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
05 août 2014 à 12:55:29

Selon la presse brésilienne ce serait fait pour Douglas costa pour 35 M + 1 M de prime pour Gremio son club formateur qui aurait déjà reçu cette somme

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
05 août 2014 à 18:48:12

DagheMunegu39 Voir le profil de DagheMunegu39
Posté via mobile le 5 août 2014 à 12:51:52 Avertir un administrateur
J'espere que la rumeur Di Maria a Monaco est infondée, moi perso' comme pour Valdes, il y a mieux et moi cher, Gaitan par exemple est deja tres bon, et a encore une belle marge de progression, alors que Di Maria on l'a vu au top au Real, avc des stars autour et c'est pas enorme enorme.. Surtout pour 80 Millions :rire:

Le poulet sans tete lui va si bien comme surnom :)

:d) Franchement, Di maria ça me dérange pas, cher ou pas, on s'en fou, c'est pas moi qui met les sous, et c'est quand même un joueur de classe mondiale qui a été une pièce maitresse de la Decima du Real, faut pas l'oublier.

Après c'est vrai qu'il m'énerve quand il fonce tête baissé, et centre sans levé la tête; mais ça reste un très grand joueur, mais bon, je pense que ces des rumeurs d'agents, pour mettre la pression sur le PSG, pour que Paris passe à l'action sur ce dossier qui traine.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
05 août 2014 à 20:02:18

Je viens de penser à un truc les gars,
que devient "Juan Pablo Pino " :noel: ? Serieusement ?

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
05 août 2014 à 20:10:35

Pas la moindre idée, j'ai vu une rumeur qui disait que Bastia etait interessé par lui, ce serait une bonne recrue pour eux, je l'ai toujours adoré ce joueur :bave:

A chaque fois que je vois son nom je me rappel de son but a la derniere seconde contre Sochaux en CDF :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Renpp2p3-8Q :bave:

CP21
CP21
Niveau 10
05 août 2014 à 20:33:37

Di María il est très très bon il ne faut pas exagérer à Benfica où en sélection il a toujours eu un excellent niveau, je ne vois pas qui il y a de meilleur honnêtement il fait parti des top players.

Pino va signer à Bastia.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat