"Oui oui, j'ai préciser "c'est aussi", Et "malheureusement", on parle beaucoup de lui sur le rocher, et à Monaco, on est habitué depuis 15 a ramener les vieux sur la fin de carriere, faut le reconnaitre.
De plus, avec ce transfert de James, ça montre à quel point que garder ses stars comme notre concurrent parisien peut le faire, va être très très compliqué
"

"on est habitué depuis 15 ans"
"comme notre concurrent"
Ouais j'suis d'acc, on pense à Koller, Vieiri. Mais justement on a plus (vraiment) le même projet. Et ce n'est pas du tout le même que celui du PSG.
J'pense que si on prend Sjneider (il reste bon, mais pas envie) c'est pcq ce poste est important ; il faut qqun de technique et expérimenté. Donc un jeune c'est chaud de recruter à ce poste. On a pris Berbatov pcq il fallait de plutot bon, expérimenté et pas trop cher pour palier à Falcao. Mais j'pense qu'on recrutera de moins en moins les vieux...
De tout façon je fais confiance aux dirigeants de Monaco qui sont sûrement très intelligents...
PS: petit article intéressant : http://eurovisions.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/faire-du-dortmund-plutot-que-du-psg-le-projet-de-monaco-n-a-jamais-ete-si-clair_sto4335686/story.shtml