Finalement j'y crois de nouveau (chaud mon retournement de veste)
j'ai bien réfléchi et plusieurs choses m'ont dérangé dans les différents articles du très sérieux journal pro madrilène "AS"
1) il annonce je cite «Mon avenir dépend de Dieu… Et maintenant, Dieu est Florentino» j'ai vu un tweet de LiveASM qui disait qqch de très logique, en effet pensez-vous que qqun comme notre Tigre , qu'on a vu très croyant au point d'être évangélisateur puisse mettre au même niveau Dieu en qui il donnerai tout et un escroc endetté ?
Passons au second torchon pro madrilène, bah oui comme s'il y en avait pas assez
2)"Selon Marca, deux réunions auraient déjà eu lieu entre les parties, tandis que l’agent du joueur, l’influent Jorge Mendes, est tout tourné vers l’accomplissement du rêve de son protégé. Des informations recueillies par le média ibérique, l’ASM, qui réclamait au début de la tractation la somme de 115 M€ pour son joyau, aurait abaissé ses prétentions à 85 M€. Du fait des velléités du joueur ? Peut-être. Toujours est-il que Mendes aurait confié au président madrilène Florentino Pérez que l’affaire pourrait être entendue pour 75 M€."
D'accord d'accord donc là c'est clairement de la désinformation pure et dure puisqu'aux dernières nouvelles l'agent de James est cet homme : Aytekin Erayabakan
Or là le torchon parle de Jorge Mendes
contradiction énorme qui montre bien que ces deux "journaux" ne recherchent qu'à vendre du papier quitte à raconter tout et son contraire