CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 juillet 2014 à 16:27:36

Il nous aura quand même bien aidé Obbadi que ça soit en ligue 2 et les 6 premiers mois du championnat merci à lui

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 juillet 2014 à 17:19:17

Puis son but contre Lyon :bave:

Sakuryuu
Sakuryuu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:26:15

IwashiTatami Voir le profil de IwashiTatami
Posté le 7 juillet 2014 à 12:41:10 Avertir un administrateur
Il est où le parigo qui parlait de renommée ?

On parle de nous jusqu'au japon >
https://twitter.com/Antoine_LeRoy/status/485899617851015168

:d) Non il parle de James et de la Colombie qui rappelons le ont massacrés le Japon

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:27:10

Obbadi c'est dommage oui, il pouvait jouer les matchs de championnat dans les semaines de C1 ou les CDF/CDL ... :snif:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:31:39

Et alors James fait partie de Monaco que je sache

Corrélation

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:34:11

et puis c'est bizarre de parler du match contre le japon sachant que l'émission a eu lieu à la suite de la défaite de la Colombie contre le Brésil mais je t'en veux pas tu es parisien, c'est déjà assez lourd comme ça

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:36:03

C'est dommage que certains (voire beaucoup) de Parisiens soient comme ca sur le FF, j'en connais 1 IRL (c'est le seul aux alentours qui vient de Paris en même temps :hap: ) et il est respectueux des autres clubs de L1, mais bon ...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 juillet 2014 à 17:38:33

Moi j'en connais un c'est l'exemple type de ceux qu'il y a sur le FF, le mec avant le rachat par les qatatis tu l'entendais pas et maintenant il arrête pas de faire le malin.

Sakuryuu
Sakuryuu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:41:10

PTDR la vérité vous fait mal ou quoi ? Il parle pas de Monaco même le gars qui répond au tweet le dis :pf:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 juillet 2014 à 17:43:04

on s'en branle casse toi ou tu te prends un kick

Sakuryuu
Sakuryuu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:44:35

Vazi kick moi :hap:
C'est juste la vérité

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:44:53

C'est pas l'important qu'ils parlent de Monaco ou pas, mais juste un Parisien n'a pas vraiment grand chose a faire ici quoi :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
09 juillet 2014 à 17:48:58

Les troll et compagnie le mieux c'est encore de ne pas leur répondre...

Sakuryuu
Sakuryuu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:49:02

Genre les topics de match sont des territoires :hap:
Je traînais sur ce topic pour voir l'actu mercato de Monaco le post de l'autre m'a interpellé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 19:22:51

http://www.asmfoot.fr/breve-20112-Amical-Les-matchs-contre-Valence-et-Arsenal-televises.html

Les matchs contre Valence et Arsenal seront diffusés! :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 juillet 2014 à 20:25:54

Franchement autant de départs ca laisse vraiment penser que des arrivées vont suivre :cool:

Sinon drole James qui avant son match contre l'Uruguay était à 4 Millions de fans sur FB et il est maintenant à.......... 11 Millions :rire:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
09 juillet 2014 à 23:19:04

C'est normal ça. Monaco c'était pareil, 50k fans en l2, aujourd'hui y'a 1 millions.
Sinon, Aurier ça chauffe. Obbadi ça a l'air d'être fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 00:50:24

Quel séance de TAB de romero :ouch:

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:51:17

Je refuse de croire que ce Romero là soit le même qui ait pris 3 buts par Guingamp en avril dernier..

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 juillet 2014 à 01:12:05

Romhéros :coeur:

Je l'aurais bien gardé à Monaco quand meme :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment