CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
08 juillet 2014 à 11:54:49

Oui, son expérience va manquer pour la LdC, c'est clair.
Sinon, Monaco recrute le directeur général de l'AS Nancy, Nicolas Holveck. Il aura le poste de directeur général adjoint à Monaco.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
08 juillet 2014 à 11:55:39

Source : http://www.asmfoot.fr/breve-20103-Club-Monaco-recrute-le-numero-2-de-l-AS-Nancy.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 juillet 2014 à 14:20:13

| Attaquer  -  aujourd’hui à 10:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-2080-0-1-0-0.htm#message_29303353
| Nan on a plus Fedcom. Je vois bien un sponsor Russe arrivé. Ou encore mieux, Gestifute :hap:
| Sinon, Maraval, Dingome, Pandor a Arles Avignon. Y'a vraiment beaucoup de depart

Tant mieux il faut dégraisser un maximum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 15:31:22

http://www.asmfoot.fr/breve-20104-Transferts-Keylor-Navas-achete-puis-prete-.html

encore un gardien ...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:46:52

Nava ça fait un moment que Monaco le suit, avant meme la CDM, donc on a des chances de le signer, et c'est un tres bon gardiens !

Nardi sera mûr dans 1-2 ou 3 saisons, et Subasic je pense qu'il partira a la fin de la saison, a moins que Nardi soit de nouveau preté et la on aura Navas et Subasic

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 juillet 2014 à 16:06:30

Tout mais pas Pepe à Monaco :-( :malade:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
08 juillet 2014 à 20:10:40

C'est bon signe tous ces départs même si ça aurait été mieux que Abi reste pour l'expérience. Mais il a besoin de jouer et il reste encore Carvalho...

Je sens que les arrivées vont pas tarder! Pour Pepe je sais pas quel niveau il a ??

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
08 juillet 2014 à 20:15:02

18 départs ont déjà été actés :hap:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
08 juillet 2014 à 21:43:00

Il en manque encore des départs ! :hap: Je pense à Salli, Monachello...
J'avoue que Nancy et Monaco ont l'air de bien s'entendre :hap:
Navas ok, mais je refuse de faire partir un des extra comm.
Pepe, pourquoi pas... Mais je sais pas trop si on a besoin de recruter un top player dans l'axe... Si Carvalho est au même niveau que cette année, Carvalho - Abdennour, ça tient.
Il nous faut un arrière droit surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 22:20:00

Je déteste pepe, j'espère qu'il ne viendra pas :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 juillet 2014 à 23:04:15

https://twitter.com/layvinkurzawa/status/486611902035144704/photo/1 :rire:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:21:51

Ahahah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 23:22:58

j'allais le poster! :rire:

CP21
CP21
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:22:37

Ocampos fan des Phillies ?!

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 09:59:57

Euh si on a K.Navas il faut pas l'envoyer ailleurs, faut le garder en concurrence avec Suba :ouch:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:00:58

Ah mais il y a cette putain de limite des 5 joueurs communautaires ... :-(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
09 juillet 2014 à 10:58:28

Selon certains journaux, le président du Real ne voudrait plus de Falcao.
http://www.butfootballclub.fr/1577646-real-madrid-as-monaco-coup-de-tonnerre-pour-falcao/

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
09 juillet 2014 à 13:12:02

http://www.planete-asm.fr/actualite/14555-mounir-obbadi-vers-le-hellas-verone.html
Obbadi :snif:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:09:19

Triste aussi pour Mounir, mais il faut être réaliste il n'a pas le niveau LDC et avec la palette de milieux qu'on possède, ça va être dur pour lui de se faire une place

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:03:07

Il peut toujours servir en championnat ,CDF et CDL .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment