Nava ça fait un moment que Monaco le suit, avant meme la CDM, donc on a des chances de le signer, et c'est un tres bon gardiens !
Nardi sera mûr dans 1-2 ou 3 saisons, et Subasic je pense qu'il partira a la fin de la saison, a moins que Nardi soit de nouveau preté et la on aura Navas et Subasic