CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:36:01

Ca m'aurait pas gêné qu'il reste une année de plus, il aurait pu apporter son expérience :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:36:57

Si K.Navas est dispo je le veux bien :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:48:48

Complexe d'inferiorité par rapport au PSG ?? :ouch: :ouch: ??

Sans le Qatar ils seraient encore avec leurs 2 pauvres championnats..

Et la, on va me dire : "oui mais Monaco sans le Russe ils seraient en L2" oui certe mais Monaco a 100 fois plus prouvé que le PSG que ce soit en France ou sur la scene Europeene..

Le PSG a une plus grosse equipe depuis 2-3 ans, mais aujourd'hui c'est quasi comblé, la on vise le championnat avec James-Falcao-Berbatov devant c'est juste monstrueux !

Il n'y a que niveau ville/infrastrucutre/population qu'ils sont plus "grand" mais en aucun cas c'est leur merite tout ça..

CP21
CP21
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:18:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-sur-sissoko/480426

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
06 juillet 2014 à 14:19:34

Oui j'ai entendu ça pour Sissoko. Ca peut être pas mal, un peu de physique au milieu de terrain.
Cp21, j'ai du mal à te cerner, tu supportes Monaco ou pas ? :o))

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:50:33

Heureusement qu'on aura jamais la renommée de Paris, un club avec des tix, des casseurs, un club sans histoire, un club qui depuis deux ans achète des bides.

Je préfère avoir 7 titres de champion de France, une finale de LDC plutôt que me soumettre aux pétrodollars pour enfin réussir à gagner un titre :rire: Paris :malade: leur arrogance :malade:

ah et Demba ba :rire:

Milkos_1994
Milkos_1994
Niveau 7
06 juillet 2014 à 14:51:23

@ducdepaname tu crois paris c'est un truc de ouf ?

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:55:51

Cette frustration que l'on ressent quand on lit ton pavé :ouch:

Désolé de te dire ca mais jamais Monaco n'aura la renommée de Paris

Footballistiquement on a deja une meilleure renommée que vous, enfin j'imagine que tu connais le football que depuis 10 ans grand max :hap:

DucDePaname
DucDePaname
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:05:06

Que de conneries que je lis ici, le PSG a beaucoup plus de prestige et est beaucoup plus connu dans le monde, tu dis Monaco dans n'importe quel pays on te parle de tout sauf du club de foot

Footbalistiquement, Paris est au dessus que ca vous plaise ou non, c'est bien d'avoir une finale de LDC, c'est mieux d'avoir le trophée. On est le seul club francais à avoir gagné une coupe d'Europe honnetement.

C'est pas 3 championnats (qu'on va bientot rattraper d'ailleurs) qui pourront remplacer ca

SergeantPepper
SergeantPepper
Niveau 18
06 juillet 2014 à 15:21:23

DucDePaname Voir le profil de DucDePaname
Posté le 6 juillet 2014 à 15:05:06 Avertir un administrateur
Que de conneries que je lis ici, le PSG a beaucoup plus de prestige et est beaucoup plus connu dans le monde, tu dis Monaco dans n'importe quel pays on te parle de tout sauf du club de foot

:d) Tu dois même pas te rendre compte de ce que tu dis. Tu parle de Paris là.
Tu crois sincèrement que les gens, quand tu leur parle de Paris, tout de suite, c'est "Oh, le PSG, évidemment !".
Non, et si on suit ta réflexion bidon, il y a BEAUCOUP d'autres choses qui viennent avant ton club quand on pense à Paris.
Si tu pense que la renommée en tant que ville de Monaco prend l'ascendant sur celle de son club, alors que penser de Paris dont le rayonnement culturel est très largement supérieur au rayonnement sportif ?

Footbalistiquement, Paris est au dessus que ca vous plaise ou non, c'est bien d'avoir une finale de LDC, c'est mieux d'avoir le trophée. On est le seul club francais à avoir gagné une coupe d'Europe honnetement.

:d) Wahou, le FSCM a une finale d'Intertoto (je crois), ca en fait un club à la dimension européenne égale à l'ASM ?
Non, et c'est pareil pour les coupes : C2, Intertoto, lol...
Et l'OM, sa LDC, c'est du nougat ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 juillet 2014 à 15:25:34

un parisien sur le topic de Monaco pour changer :rire: ton club pu autant que ça pour que tu viennes squatter ici?

regarde le palmares de ton club de merde et regarde celui de Monaco avant de parler :)

DucDePaname
DucDePaname
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:40:48

La C2 est un gros trophée européen, superieur à une Europa League par exemple :-)

Le palmarès ne fait pas tout, Monaco ne sera jamais un grand club pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas de supporters, il vous manque un peuple derrière vous.

L'ASM a été, est, et restera un club "virtuel", preuve en est ce topic ou 99% de ceux qui postent ici n'ont jamais mis un pied à Monaco

Ce n'est qu'une question de temps avant que le PSG passe devant Monaco niveau palmarès, et vous le savez aussi bien que moi :)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:43:46

Club "virtuel" :rire: trop des barres tu as fait ma journée le lynx :rire2:

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:45:03

Ça pue la rage ici :(

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:50:31

le PSG ne sera jamais un grand club hein, c'est pas parce que vous avez un "public" derrière vous, vous avez rien fait sinon.

Ouah battre Anderlecht, trop fort, le Benfica Génial, bayer, mais quel exploit

Monaco en LDC ça a tappé les Galactiques, Zidane, Beckham, Ronaldo, Raul, je sais pas si tu connais

Paris, même avec leurs pétrodollars ils n'arrivent pas à atteindre les demies en LDC alors que vous avez dépensez presque 400 millions € :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 juillet 2014 à 15:51:39

d'ailleurs profitez bien d'Ibra parce qu'on va bien rigoler quand il sera plus la :rire:

Tapsibaba-
Tapsibaba-
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:54:03

Paris, club sans public, sans âme, mais du pognon à foison. :oui:
J'étais venu faire un tour ici pour savoir si J.Rodriguez se dirigeait vers un transfert et boum, direct je tombe sur les 'tix parisiens. :-(
Je retourne sur le topic de mon club, on est encore à l'abri. :cool:

DucDePaname
DucDePaname
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:54:20

La LDC tiens, parlons-en.

On va bien rigoler avec Monaco l'année prochaine, déja que ca galère quand ca joue que sur 3 tableaux, alors la avec l'Europe en plus :rire:

Sans compter les cadres qui se font la malle, faute d'attachement avec le club (Coucou Falcao, Coucou James)

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:02:34

Tapsibaba- Voir le profil de Tapsibaba-
Posté le 6 juillet 2014 à 15:54:03 Avertir un administrateur
Paris, club sans public, sans âme, mais du pognon à foison. :oui:
J'étais venu faire un tour ici pour savoir si J.Rodriguez se dirigeait vers un transfert et boum, direct je tombe sur les 'tix parisiens. :-(
Je retourne sur le topic de mon club, on est encore à l'abri. :cool:

James a dit qu'il restait :ok:

Tapsibaba-
Tapsibaba-
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:07:39

Si Rodriguez reste y a moyen de faire quelque chose de pas mal l'an prochain pour Monaco. C'est clair que je préfère voir Monaco gagner que Paris, toujours pareil, stade le plus calme du monde mais y a un historique existant assez solide. :oui:

L'équipe monégasque devrait ressembler à quoi l'an prochain? Berbatov toujours là? Falcao vendu je suppose, qui pour le remplacer? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat