Si Falcao se barre je lui en voudrai jusqu'à la fin de sa carrière, en signant il connaissait les risques et savait qu'il était le pilier du projet. Déjà que quand il jouait en première partie de saison je le trouvais mou, je comprends mieux s'il a jamais eu envie de venir et qu'il pense qu'au Real alors qu'il jouait dans le club rival auparavant... Au final je sais même pas si je veux qu'il reste, il me dégoute, qu'il s'attende pas à un bon accueil des fans de l'Atletico (malgré tout ce qu'il a fait pour eux) lors du derby, surtout avec la final de C1 cette année...
On lui avait offert notre amour au buteur Colombien, et il s'est bien foutu de nous si tout cela s'avère vrai (et vu toutes les sources internes, c'est clairement vrai...) . Ca signifiait quoi ses photos sur twitter avec son "sourire" , ses tweets comme quoi il aimait bien Monaco ? Tout ce que j'espère c'est qu'il va pas influencer des membres influents de l'équipe avec son départ. Je me suis jamais autant senti trahi par un joueur depuis que je suis le foot (depuis fin 2002) , et j'espère bien que la Colombie ira le plus loin possible sans lui et surtout avec James, et que son profil ne correspondra pas à celui du Real et que Benz' le mettra sur le banc
. Je suis rancunier oui, on se réinvente pas.