En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:45:52
Raggi
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:46:15
METS-LUI LA MISERE AU CHAUVE, LA.
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:46:58
Il y a eu un tir cadré ?
Boudinlapin
Niveau 7
07 mai 2014 à 19:47:18
Go gagner putin j'ai parier sur Monaco la votre équipe de chevre
SteveSmith89
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:18
j'adore Raggi faut tjs un mec comme ca
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:29
Galactico, c'est vrai, les joueurs de l'effectif ont le niveau L1, mais je vois bien au moins 1 top joueur par ligne.
flux-urss
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:35
Du côté de l'ASM je crois pas.
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:47:36
1 pour Guingamp
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:42
Bon ok on va offrir le titre au PSG... les mecs en ont rien à branler de battre Guingamp dans un match sans enjeu.
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 19:47:51
Mouais 0-0... Allez en 2nd mi-temps je veux aucune pitié
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:48:02
Sinon James c'est quand qu'il va sur le banc
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:49:25
Putain cette purge. Fin de saison si on veut mais bon, un peu plus de motivation quand même.
koprouge_93
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:50:08
qu'il aille niké sa mere votre rital de merde
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:50:28
Franchement James si c'est pour le voir marcher à cause de la CDM, autant le mettre sur le banc et titulariser Ocampos/YFC. Eux au moins joueront (ils perdront 90% de leurs ballons mais ils joueront ) Pareil pour Moutinho.
LamaWeahPauleta
Niveau 40
07 mai 2014 à 19:50:35
Salut a tous. Pour une fois que je voulais voir Monaco gagner en Ligue 1, vous n'y arrivez pas
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 19:51:28
Moi ça me ferai chier que le PSG soit champion avant de jouer, qu'on les embête jusqu'au bout au moins.
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:53:48
Aucune fierté, les mecs les sortent en demi et là aucun sentiment de revanche, y a rien
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:53:48
Faut faire peter Ocampos-Carrasco qu'ils comprennent!
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:54:37
Ou Germain à la place de Riviere au moins quoi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm