En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
07 mai 2014 à 19:40:40
Rivière...
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:40:58
Autre chose à améliorer: l'équipe est très souvent en difficulté lorsque l'adversaire contre.
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:41:03
Ah non c'était Rivière au temps pour moi.
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:41:47
Bon Monaco s'il vous plaît, faites en sorte de gagner.
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 19:42:08
Au moins il donne l'espoir à des millions de jeunes qui veulent devenir pro
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:42:10
T'es pour qui Kucharczyk ?
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:42:27
Pour Rennes.
BruceDickinson_
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:42:53
C'est quand même TRES TRES faible techniquement Echiéjilé et Rivière...
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:42:54
Echiejilé. C'est le Coulibaly de la défense.
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:43:23
Berbatov
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:43:25
Dommage Berba.
BruceDickinson_
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:43:40
Rah Berbatov qui croque
flux-urss
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:43:53
Coulibaly - Mendy
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 19:43:55
Dommage Berbatov!
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:44:30
Y a quand même trois ou quatre très bons joueurs à se procurer cet été si on veut faire autre chose que de la figuration en LDC et jouer en même temps le titre en L1.
SteveSmith89
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:44:41
riviere techniquement c'est CATASTROPHIQUE
Mangaster2
Niveau 53
07 mai 2014 à 19:45:06
Ya rien
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:45:08
Cette simulation quand même.
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:45:11
Raggi, cet acteur!
flux-urss
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:45:48
Raggi cet escroc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm