En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:31:08
C'est quoi cette faute...
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:32:48
Berbatov et Rivière ne sont pas du tout complémentaires ce soir.
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:33:31
Putain le contrôle Kondogbia
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:34:13
Riviere est vraiment nul dans sa conservation de balle
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:34:22
Je hais quand les pros ratent des contrôles simples comme ça. C'est la base quoi merde...
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:34:23
Il aurait été en bonne position de frappe, application quoi.
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 19:35:22
Ouais dommage
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:35:48
Je viens de me dire chaud que Toulalan n'ai pas été choisi pour les trophés UNFP....
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:36:19
Ce que c'est chiant comme match
DarrenAronofsky Voir le profil de DarrenAronofsky Posté le 7 mai 2014 à 19:35:48 Avertir un administrateur Je viens de me dire chaud que Toulalan n'ai pas été choisi pour les trophés UNFP....
Travailleur de l'ombre
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:36:19
Un tir toutes les dix minutes, un gros match.
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:36:44
Perso je m'en fout de ces trophées.
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:37:15
Je vais manger, à plus
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:37:16
En fait en me refaisant le film de la saison, y a pas eu énormément de matchs maîtrisés par l'équipe avec une identité de jeu marquée.
Mangaster2
Niveau 53
07 mai 2014 à 19:38:01
Il est sérieux Yatabaré ?
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:38:06
Bon appétit Ninof.
Galactico, du peu que j'ai vu de Monaco, en début de saison ça jouait vraiment bien quand même.
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:38:51
Bon app.
Galactico, c'est marrant, je me suis dit la même chose.
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:38:51
Quand même c'est abusé il n'a que tres peu de reconnaissance par rapport au travail qu'il fourni.
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:39:35
Ouais la seconde période face à Marseille à l'aller, le match aller face à Montpellier, le match retour face à Bastia, la première période face à Sochaux à l'aller, celle face à Saint-Etienne à l'aller
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:40:28
Rivière
Galactico
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:40:29
Putain mais Echiejille c'est un scandale ce joueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm