Berbatov c'est pas possible à ce poste et Subasic > Valdes
la compo sinon ben c'est les joueurs qu'on a déjà pour la Ligue 1 ça passe mais la Ligue des Champions des gars comme Fabinho voire Kurzawa que j'adore pourtant, c'est limite...
Berbatov sait jouer en 9.5, donc si tu le cales derrière une pointe ça ira. En fait ça fait un 4-2-3-1 hybride qui peut ressembler à un 4-4-2.
Après pour les joueurs bah je sais pas, il faudra que vous recrutiez. Et pour Valdès s'il est recruté il sera titulaire...