CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 mai 2014 à 13:49:25

0 défaites en championnat avec l'olympiakos mais bon le championnat grec :hap:

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:50:56

2eme du championnat portugais actuellement

mysides
mysides
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:53:28

Au moins il fera jouer Moutinho à son vrai niveau.

4-3-3 avec Toulalan au centre, Kondogbia à gauche, Moutinho à droite. James ailier droit, Berbadieu dans l'axe et Falcao à gauche.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 mai 2014 à 13:54:00

Il y a un topic club pour le sporting? faudrait leurs demander si leur équipe joue bien

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:55:29

Falcao à gauche ?

mysides
mysides
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:56:09

Même avec 1 genou Falcao court plus que Berbaflemme.

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:56:34

Oui y'a un topic club :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 mai 2014 à 14:00:34

je suis aller demander :hap: sinon Falcao à gauche :rire: merci pour la barre de rire déjà qu'il a du mal en france à son poste mais en plus à gauche :rire:

mysides
mysides
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:03:47

Bah ça peut marcher tu sais.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:08:17

Falcao doit passer sa vie dans la surface adverse, c'est là où il est le meilleur. Si on l'associe avec Berbatov, le bulgare devra rester un peu plus en retrait pour participer au jeu. Mais aligner les deux en même temps, c'est pas simple, soit losange, soit 4-4-2 classique avec James sur un côté et une paire Toulalan-Moutinho... :( Problèmes de riche. :hap:

mysides
mysides
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:10:49

Berbatov en 10 avec un 4-2-3-1 où James passe ailier?

Mais du coup il faut faire passer à la trappe quelqu'un entre Moutinho, Toulalan et Kondogbia.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:27:43

C'est aussi une possibilité. :oui: James aurait alors un rôle plus de percutant que de pur créateur. Il faudrait aussi voir qui mettre en milieu gauche, Ocampos ou YFC peuvent tenir le poste à condition qu'ils ne soient plus des coffres à ballon...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:33:06

Ce n'est pas parce qu'il est Portugais qu'il va mieux faire jouer Mouti...

Ludovic-Giuly
Ludovic-Giuly
Niveau 6
07 mai 2014 à 17:25:17

3-5-2

------------Subasic-
--Coentrao--Abdenour--Kurzawa
-------Toulalan-Moutinho
-Griezzman---James-----Ocampos-
---------Berbatov-Falcao-

en Attaqua ça part dans tout les sens :bave: mais en defense :hap: Kurzawa serait bridé dans ce système.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:30:43

je parle de la L1 je precise, vu qu'en L1 on a jamais été trop en danger sur la saison.. une defense a trois avec Abdenour et deux latéraux rapide, ça pourrait bien le faire.

par contre en LDC vaut mieux un 442 ou 4231

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 17:55:35

Sinon Echiejile dans le liste des 30, ils ont pas mieux le Nigéria? :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:04:49

Faut croire que non. :hap:

+ Dat compo Fifa que tu nous sors Ludovic-Giuly. :hap: Dans un 3-5-2 Kurzawa jouerait arrière latéral gauche, comme piston. Ça pourrait être intéressant mais il nous manque clairement un très bon DC pour utiliser ce système.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:07:35

La compo vient de tomber, du classique et de l'attendu, juste Rivière associé à Berbatov. Martial doit vraiment faire n'importe quoi à l'entraînement pour pas être titulaire alors qu'on joue plus rien. :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:10:24

Bordel, encore Riviere à la place de Germain :pf:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 18:26:17

Riviere va partir dans un autre club de Ligue 1 l'année prochaine à coup sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment