CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:07:23

Oh wiiii :ange:
Le 40000ème post :fete:

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:15:37

Il faut absolument gagner dimanche, l'histoire du "olol vous êtes 2ème " est profondément débile.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:18:04

Lille joue à Marseille juste après nous je vois mal faire un résultat là bas avec un Marseille qui s'est un peu retrouvé

Néanmoins question d'honneur , interdiction de perdre contre les Niçoises

OwnageForocoche
OwnageForocoche
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:27:58

Je ne pense pas que notre saison soit ratée. Il ne suffit pas de mettre de l’argent. Ranieri a réussi à créer l’osmose avec des joueurs venus de L2. N’oublions pas qu’on a perdu Falcao en cours de route. On est aussi un promu. Et n’oublions pas la manière.

jack_o_lantern
jack_o_lantern
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:40:58

Ranieri a surtout été lâché par ses joueurs.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:09:11

L'objectif principal est la 2e place. La CDF, c'est juste du bonus.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
18 avril 2014 à 02:56:32

C'est pour ça que ça serait quand même catastrophique d'arriver 3eme

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 avril 2014 à 11:24:15

Enfin quand on a été si loin dans la compétition, il est normal que la déception soit grande, maintenant il faut se remobiliser pour assurer le podium dimanche.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
18 avril 2014 à 14:03:42

-50% sur les maillots sur le site officiel et en boutique ce weekend !

Ennuyeux
Ennuyeux
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:22:27

J'espère qu'on éclater Guingamp en championnat.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:05:09

Il faut tourner la page. Concentration sur Nice!

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 avril 2014 à 05:32:50

Tous au stade pour le derbi !!

l-Nagato__-
l-Nagato__-
Niveau 6
19 avril 2014 à 05:51:33

Yo Monakov, je viens en temps que P$G :rire:

Trêve de plaisanterie, EAG a bien jouer :doute:

Bref, du nouveau sur Monaco, transfert etc.. ? :)

Vivement que votre Falcao soit la, en saison prochaine quoi.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 avril 2014 à 13:09:51

Des rumeurs par-ci par-là...

Sinon les gars Falcao sera la encore demain, tous au Louis 2!

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:28:44

Ouais ok alexflex.

Mais aprés c'est pas non plus des joueurs hyper concernés , + que vous surement ouais, mais voilà, suffit de voir le 0-3 de l'aller, nos joueurs étaient juste honteux j'avais jamais vu aucune envie comme ça dans un derby, ils se faisaient démonter le cul et ils en redemandaient quoi, 0-6 ça aurait pas été volé avec toutes vos occazes.

Alors ouais espérons qu'ils se souviennent de l'aller et qu'ils aient cet esprit de revanche, mais je vous dis elle est tellement imprévisible cette équipe c'est dur de savoir. Pas mal de joueurs absents importants ça saoule ça aussi. Et vous ils doivent obligatoiremement se racheter vu l'élimination à Guingamp sinon les critiques vont pleuvoir.

Enfin bref, parmi ceux qui sont à Louis II dimanche vous serez dans quelle tribune ?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 avril 2014 à 14:25:08

Pesage sans champignons

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:37:32

:hap:

CislONCH
CislONCH
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:22:58

Je serais en pesage comme d'hab :ok:

D'ailleurs pour ceux allant au stade partaient vraiment en avance car avec le Tennis apparemment ça risque d’être vraiment le gros bordel, ça fait plusieurs jours que la circulation est difficile a Monaco

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:56:36

Le groupe pour demain
Roma, Romero, Subasic - Abdennour, Abidal, Carvalho, Echiejile, Fabinho, Isimat-Mirin, Raggi - Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, James, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial, Rivière.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 avril 2014 à 12:17:18

une victoire cette après midi ferait vraiment du bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment