En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
JePIaisantePas
Niveau 8
16 avril 2014 à 23:22:39
Normal rien d'étonnant
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:22:45
C'est fini.
CislONCH
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:22:47
voila, mérité
83ColeTrain
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:22:49
Crucifié richard
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:22:53
Normal.
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:22:58
degoute..... ranieri bye bye
Ristorante
Niveau 31
16 avril 2014 à 23:22:58
bien fait pour nous j'espère qu'on perdra
quelle honte de jouer comme ça
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:23:02
Bon bah au revoir Ranieri
Mangaster2
Niveau 53
16 avril 2014 à 23:23:18
...
Cecilija
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:23:19
Guingamp
Le_Coon
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:23:36
Allez bye Ranieri
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 23:23:39
J'etais à la limite de sucer Romero
Melkinson
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:23:46
romero quoi
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:23:53
Ce n'est qu'un au revoir Ranieri.
83ColeTrain
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:23:57
C'est la faute à pas de chance sur ce renvoie
yfcarrasco_17
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:24:10
En meme temps on est mauvais. On joue comme des merde en losange depuis 4 mois et il veut pas changer bah ciao ....
mric972
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:24:11
J hallucine... Guingamp
Mangaster2
Niveau 53
16 avril 2014 à 23:24:19
...
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:24:23
Comment on a pu passer à côté de ce match putain ...
flo_panini
Niveau 49
16 avril 2014 à 23:24:30
je suis content qu'on perd, j'en ai marre des décision de Raniemerde ! qu'il dégage vite car a cette allure là, on risque de perdre la 2 eme place !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm