En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Carbocation
Niveau 29
16 avril 2014 à 22:26:08
Ah ok, en fait, des qu'on achète un grand attaquant depuis Cristian Vieri, le gars est condamné d'avance à la blessure
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:26:22
James est nul ce soir
Carbocation
Niveau 29
16 avril 2014 à 22:26:58
Les gars, l'Argentine est mal barrée
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:08
Il a encore confondu Rivière et YFC...
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:10
Mais y'a rien ..
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:21
L'arbitre a des consignes c'est obliger !
yfcarrasco_17
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:27:26
L'arbitrage pro-guingamp ...
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:38
L'arbitrage
yfcarrasco_17
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:28:57
Abidl et ses degagements aleatoires ... Faut qu'il relance plus propre
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:29:25
James repique toujours dans l'axe
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:30:23
Bon ça sent les prolongations cette histoire
Carbocation
Niveau 29
16 avril 2014 à 22:31:07
J'espere pas, j'ai mis 10 euros sur monaco des que les bretons ont marqué, la côté était à 3,8
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:32:01
On repasse en losange
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:32:10
Kond à la place de YFC.
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:32:12
Kondogbia rentre, on va repasser en losange
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:32:18
Ah enfin il sort YFC, retour au losange du coup
Mangaster2
Niveau 53
16 avril 2014 à 22:32:28
Déçu de YFC !
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:33:16
Beauvue cette détente
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:33:52
Incroyable.
Mangaster2
Niveau 53
16 avril 2014 à 22:33:58
Putain ils sont en train de s'arracher les Guingampais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm