En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:39:56
Cela dit, Germain fait n'imp ce soir Il a la pression de la 100ème ou quoi ?
Carbocation
Niveau 29
16 avril 2014 à 21:39:59
Sacre passe de Joao
Le_Coon
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:40:05
PETIT IL EST OU LA ON L ENTEND PLUS
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:40:12
YFC est pas dégueu vous etes sévère.. le mec a pas joué depusi X mois ...
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:40:52
"Ils sont passé en 4-4-2 à plat"
Putain France 2 me fait rêver
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:41:12
Bah qu'il se contente de jouer simplement, il a perdu trop de ballons ... Encore une fois ici
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:41:16
Steve Maintenant ca va, mais rien que toute à l'heure sur le contre, il se dribble tout seul
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:41:49
Petit ce pro-Guingamp
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:42:43
Petit ferme ta gueule.
SteveSmith89
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:42:58
PETIT FDP DE TA MERE FDP
CislONCH
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:42:59
PETIT FERME LA
yfcarrasco_17
Niveau 9
16 avril 2014 à 21:43:14
Putain mais Petit quel fils de pute serieux ... Aucun respect envers son ancien club
Le_Coon
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:44:13
On reprend le dessus
Staroid
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:44:18
Germain
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:44:24
Bien joué Germain
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:44:29
Germain, dommage.
Ninof
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:46:19
Sorbon qui tombe comme une vieille merde qu'il est
Veltins24
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:46:20
Sorbon, cette simulatrice...
yfcarrasco_17
Niveau 9
16 avril 2014 à 21:46:22
L'autre simule et Petit rigole en se disant que c'est bien jouer la
Ennuyeux
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:47:21
Bordel Neymar victimisé par Pepe j'ai hurlé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm